Kuhn - KUHN France | Constructeur de matériel agricole
Search
  
 Gamme 
  
  
 Groupe KUHN 
  
  
 Services Clients 
  
  
 Recherche partenaires 
  
  
 Magazine 
  
  
 Carrières 
  
  
 Fournisseurs 
  
 Actualités
 Evènements - Salons
 La presse en parle
 Dossier de presse
 Le conseil de l'agronome
 Magazine CHEPTEL : Abonnez-vous

AUROCK 6000 R et 6000 RC : Les challenges de demain, la réponse d'aujourd'hui...

Depuis les années 2000, les pratiques culturales ont considérablement évolué jusqu’au développement de l’Agriculture de Conservation. Le labour est alors remplacé dans la rotation par différents degrés de travail superficiel du sol pour simplifier les itinéraires techniques. Avec plus de 40 ans d’expérience, KUHN lance les semoirs AUROCK 6000 R et AUROCK 6000 RC de 6 m de largeur, munis de triple disque pour optimiser l’implantation des cultures sous couvert, en itinéraire simplifié ou direct.

Nous sommes fidèles au triple disque depuis plus de 40 ans

Le semoir AUROCK est disponible en version monodoseur (R) et bi-doseur (RC). Il est possible de mélanger deux espèces différentes dans un même élément ou de les semer un rang sur deux en gérant la profondeur indépendamment. Modulaire, il peut être équipé d’un rouleau hacheur intégré pour exceller dans tous les types de couverts.
Le sillon est créé à l’avant du semoir AUROCK par deux rangées de disques ouvreurs : ondulé ou gaufré selon la gestion des résidus et de terre désirée.
La semence est mise en terre par l’élément semeur à double disque monté sur parallélogramme pour une dépose optimale et un suivi du terrain parfait. Un pivot central d’articulation entre barre de semis et châssis permet, en pente comme en virage, d’assurer une dépose de graine dans le sillon et un suivi parfait de l’élément semeur derrière le disque ouvreur.


Compatible ISOBUS et intuitif !

Le semoir AUROCK est compatible ISOBUS, disponible avec les terminaux CCI 1200 ou CCI 50 (certifiés ISOBUS par l’AEF). Pour plus de confort, un joystick est proposé en équipement facultatif. Dans tous les cas, vous disposez d'une interface conviviale et intuitive développée spécialement par KUHN. Pour faciliter les manœuvres en bout de champ, le semoir intègre un mode de gestion automatisé des demi-tours. La simple pression d'un bouton déclenche le relevage successif des éléments de travail à l'approche de la bordure pour un semis jusqu'au bord du champ. Le(s) doseur(s) s'arrêtent en concordance avec le relevage des outils avants : aucune graine ne reste en surface !
<br>







  SITE KUHN    SITES THÉMATIQUES    RÉSEAUX SOCIAUX  
kuhn-espacesverts.fr
kuhn-paysagepro.fr
contifonte.fr
Exigez le meilleur des fourrages

RSS

YouTube

FaceBook

Twitter
KUHN S.A - BP 50060 - F-67706 Saverne CEDEX