Kuhn - Matériels agricoles KUHN : Travail du sol - Semis - Fenaison - Fertilisation - Broyage - Labour
Search
  
 Gamme 
  
  
 Groupe KUHN 
  
  
 Services Clients 
  
  
 Recherche partenaires 
  
  
 Magazine 
  
  
 Carrières 
  
  
 Fournisseurs 
  
 Actualités
 Evènements - Salons
 La presse en parle
 Dossier de presse
 Le conseil de l'agronome
 Magazine CHEPTEL : Abonnez-vous

TECHNOLOGIE K-NOX

Pour garantir les performances de votre mélangeuse KUHN sur le long terme, la technologie K-NOX repousse les limites de l’usure due à l’abrasion et à l’acidité des fourrages.



La technologie K-NOX est proposée de série sur la nouvelle gamme de mélangeuses à deux vis verticales PROFILE 2.DL-CL-PLUS disponibles de 18 à 34 m3.
Les vis de mélange conçues dans cet alliage spécifique tolèrent des utilisations intensives (nombre important de mélanges par jour) et/ou des durées de vie de machine non atteintes à ce jour.



Sur les autres mélangeuses de la gamme KUHN (mélangeuses à une vis verticale, mélangeuses à deux vis verticales compactes et mélangeuses automotrices), les vis de mélange K-NOX peuvent être montées en équipements facultatifs.

LES PLUS DE LA TECHNOLOGIE K-NOX






Longévité assurée
K-NOX est un alliage spécifique associant du chrome pour la résistance à l’abrasion chimique due à l’acidité des ensilages et de ferrites pour lui donner suffisamment de tenue mécanique lors de l’incorporation de balles entières et/ou autres charges lourdes.

L’ensemble de la vis de mélange est en K-NOX à savoir la spire, son tronc et ses racleurs.
Le phénomène d’usure des vis de mélange touche généralement l’ensemble de la spire sur toute sa surface mais aussi le corps de la vis. Le fait de n’apporter qu’un seul contour en acier plus dur, ne fait que repousser le problème. Avec des vis mélange intégralement conçues K-NOX, c’est toute la vis qui est préservée.

Valeur de revente de votre mélangeuse.
La technologie K-NOX fera toute la valeur ajoutée de votre machine au moment de s’en séparer. Les mélangeuses d’occasion sont souvent jugées sur leur niveau d’usure. Disposer d’une machine dont les organes de travail sont en parfait état, reste la première garantie d’une bonne revente.


ET POUR ALLER PLUS LOIN


Pour compléter ce dispositif exclusif KUHN, le choix vous est laissé d’y associer également les doublantes de caisse également en K-NOX.
Cette seconde paroi intérieure de 4 mm d’épaisseur viendra doubler la cuve de mélange sur ses 80 premiers centimètres.





Je souhaite être recontacté(e)


Les données à caractère personnel vous concernant sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre demande. Ces informations sont destinées exclusivement à la société KUHN. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en vous adressant à : KUHN SA –Service Marketing, 4 Impasse des fabriques –67700 SAVERNE (Alsace, France) ou par email à marketing@kuhn.com.


  SITE KUHN    SITES THÉMATIQUES    RÉSEAUX SOCIAUX  
kuhn-espacesverts.fr
kuhn-paysagepro.fr
contifonte.fr
Exigez le meilleur des fourrages

RSS

YouTube

FaceBook

Twitter
KUHN S.A - BP 50060 - F-67706 Saverne CEDEX