Kuhn - Matériels agricoles KUHN : Travail du sol - Semis - Fenaison - Fertilisation - Broyage - Labour
Search
  
 Gamme 
  
  
 Groupe KUHN 
  
  
 Services Clients 
  
  
 Recherche partenaires 
  
  
 Magazine 
  
  
 Carrières 
  
  
 Fournisseurs 
  
 Actualités
 Evènements - Salons
 La presse en parle
 Dossier de presse
 Le conseil de l'agronome
 Magazine CHEPTEL : Abonnez-vous

Nouveaux cultivateurs PROLANDER 6 et 7.5 mètres traînés

Nouveaux modèles de cultivateurs polyvalents à dents vibrantes

Soucieux d’apporter toujours plus d’efficacité et de maximiser les débits de chantiers, KUHN innove avec le lancement du PROLANDER 6000 et 7500. Premier cultivateur à dents de la gamme KUHN, le PROLANDER s’adapte à différents travaux, du déchaumage superficiel (2ème passage) à la reprise de labour, en passant par la préparation de lit de semence.

Cette polyvalence est due à la présence d’une dent vibrante en S de 70x12, munie d’un soc droit de 60 mm de large ou d’une patte d’oie de 180 mm. Le levelling board avant permet d’aplanir le labour avant le passage des dents.

Les 3 bénéfices du PROLANDER :

1) Capacité de passage accrue en déchaumage superficiel et préparation

Avec ses 5 rangées de dents et un passage de dent tous les 15,5 cm, le PROLANDER offre le plus grand dégagement du marché. C’est la machine parfaite pour éviter tout bourrage en présence de résidus de culture et garantir une homogénéité de travail sur toute la largeur de l’outil. Cela en fait le préparateur idéal pour une conduite en TCS.

2) Un gain de temps et une adaptation rapide aux conditions de travail

Le PROLANDER est le seul cultivateur de sa catégorie à proposer un réglage hydraulique en continu de la profondeur de travail depuis le poste de conduite. Cette innovation apporte un confort et une rapidité d’exécution incomparable, et cela sans l’aide d’aucun outil.

3) Un choix simple de rouleaux en fonction de vos besoins

- Le double rouleau U de 600 mm de diamètre est polyvalent sur tous les types de sol. Il possède un très bon rappuyage grâce au contact terre-terre permis par le profil U et son écartement de 12,9 cm. Il s’auto-nettoie et est insensible aux bourrages.

- Le double rouleau Tube - barre crantée de 400/320 mm de diamètre et sa herse de nivellement offrent un émiettement optimal en terres lourdes et est idéal en préparation de lit de semence.


Fichiers attachés :
communiqué de presse PROLANDER FR.pdfAttachment

  SITE KUHN    SITES THÉMATIQUES    RÉSEAUX SOCIAUX  
kuhn-espacesverts.fr
kuhn-paysagepro.fr
contifonte.fr
kuhn-grassmaster.com

RSS

YouTube

FaceBook

Twitter
KUHN S.A - BP 50060 - F-67706 Saverne CEDEX