Kuhn - Matériels agricoles KUHN : Travail du sol - Semis - Fenaison - Fertilisation - Broyage - Labour
Search
  
 Gamme 
  
  
 Groupe KUHN 
  
  
 Services Clients 
  
  
 Recherche partenaires 
  
  
 Magazine 
  
  
 Carrières 
  
  
 Fournisseurs 
  
 Actualités
 Evènements - Salons
 La presse en parle
 Dossier de presse
 Le conseil de l'agronome
 Magazine CHEPTEL : Abonnez-vous

Nouveaux GA Monorotors

Grandes largeurs de travail et entraînement MASTERDRIVE comme pour les andaineurs à rotors multiples

Après l’introduction de nombreuses innovations sur le segment des andaineurs à double ou quadruple rotor, KUHN renouvelle désormais sa gamme des andaineurs monorotors avec l’arrivée de 5 nouveaux modèles portés et trainés.

Les GA 4431, 4731 / 4731T et 5031 / 5031T sont développés pour travailler respectivement sur des largeurs de 4.40 m, 4.65 m et 5.00 m.

Leur conception et leurs équipements en font des machines simples, pratiques d’utilisation et destinées à des tracteurs de faible puissance. Ils s’adressent de façon idéale aux exploitations d’élevage soucieuses d'accroître leur productivité, tout en bénéficiant des meilleures garanties de fiabilité.


Appréciée des plus exigeants, la technologie exclusive d’entraînement MASTER DRIVE a déjà fait ses preuves sur la plupart des autres modèles à 2 et 4 rotors de la gamme KUHN. Elle répond aux contraintes les plus importantes et constitue une garantie de fiabilité face à la grande largeur de travail ou face à l’andainage des fourrages les plus difficiles. Grâce à la double réduction des paliers de haute résistance et une fixation unique des bras, ce rotor est reconnu pour sa longévité exceptionnelle, y compris lors des travaux intensifs.

Parce que le passage du champ à la route peut être fastidieux, les nouveaux GA monorotors ont été conçus avec un nouveau support de bras plus ergonomique et un verrouillage centralisé. Le déploiement de la toile à andain et des protecteurs peuvent être réalisés manuellement sans effort grâce à un ressort de compensation de poids ou hydrauliquement (équipement facultatif).

La tête d’attelage des modèles portés GA 4431, 4731 et 5031 ainsi que le timon et à parallélogramme sur les modèles trainés GA 4731T et GA 5031T confèrent au rotor une hauteur de passage d’andain de plus de 40 cm, pour le plus grand confort de l’utilisateur.

Ces nouveaux GA monorotors sont extrêmement maniables et sont très faciles à régler en ce qui concerne la hauteur de râtelage, pour un fourrage toujours propre. Un travail de qualité est assuré même en parcellaire exigu, au relief irrégulier ou en pente forte grâce à l’angle de braquage de la tête d’attelage, à l’essieu tandem de série et aux deux amortisseurs latéraux des modèles portés qui garantissent un excellent recentrage de la machine.

Exclusif ! Avec son rotor de 4.00 m de diamètre, le GA 5031 devient le plus grand monorotor porté du marché.


Fichiers attachés :
KUHN-GA-press fr.zipAttachment

  SITE KUHN    SITES THÉMATIQUES    RÉSEAUX SOCIAUX  
kuhn-espacesverts.fr
kuhn-paysagepro.fr
contifonte.fr
Exigez le meilleur des fourrages

RSS

YouTube

FaceBook

Twitter
KUHN S.A - BP 50060 - F-67706 Saverne CEDEX