Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google +
Partager sur LinkedIn
×

Combinés de semis CD / HR / VENTA Cultivateurs intégrés CD 1020 / Herses rotatives HR 1020-1030-1040 / Semoirs VENTA 1010-1020-1030

Imaginés pour plus de précision et de simplicité

Vos avantages :

Réglages faciles

Plus de précision

Bien équipé

Les clefs d'un réglage facile

Les combinés de semis sont des outils universels capables de semer avec précision dans n’importe quelles conditions. On vous laisse vérifier !

La plupart des parcelles agricoles sont hétérogènes par nature. Tout mettre en œuvre pour obtenir une levée homogène semble alors compliqué. Pourtant, régler son combiné de semis en fonction de ces zones est essentiel pour optimiser le rendement de la parcelle.

Obtenir le guide

Vous avez un projet ? Votre projet

Nouveau : VENTA SERIE 1010

Ce nouveau semoir est muni d’éléments semeurs à socs, nécessitants peu d’entretien. Leur butée basse réglable et les 35 kg de pression par éléments sont la garantie d’une profondeur de semis constamment optimale, en particulier dans le cas de terres collantes ou après labour. Profitez de l’espace entre les rangs de 33 cm et des trois rangées de socs pour semer dans tous les types d’argiles.

10 minutes pour changer d'outil
  1. Le cadre du rouleau des deux outils de préparation du sol est équipé de pièces d’adaptation brevetées pour faciliter le montage et le démontage du semoir VENTA. Le dételage s’effectue rapidement lorsque vous souhaitez travailler en solo avec la herse rotative ou changer d’outil.

    ×
KUHN Seeding Simulator
Testez vos connaissances en ligne !

Laissez-vous guider par le tutoriel de prise en main du jeu KUHN SEEDING SIMULATOR et découvrez les clés d’un réglage facile. Que vous semiez du blé tendre d’hiver, du colza ou même des féveroles de printemps, réglez la machine comme en conditions réelles. Attention, les parcelles hétérogènes se succèdent … serez-vous à la hauteur ?

Jouer maintenant

Il témoigne...

Niels Jørgen Jeppesen, exploitant agricole sur 600 ha,
Bjerre (Finlande)

"Quasiment toutes les semences sont positionnées avec 100 % de précision au fond du sillon par les disques, sur sols fermes. On obtient ainsi une très bonne levée des cultures, avec des rangs réguliers pour une germination homogène de toutes les cultures."

A suivre :

Les réglages faciles

Vous désirez plus d'informations ?

Vous avez un projet ?

Votre projet

Découvrez les clefs d'un réglage facile.

Obtenir le guide