Des balles parfaites - Machine

Les combinés presses-enrubanneuses, pressent, lient et enrubannent en un seul passage. KUHN vous propose des solutions de pressage et d’enrubannage innovantes pour optimiser l’utilisation de votre machine. Des conseils et astuces sont également mis à votre disposition pour tirer le meilleur parti de votre machine.


 

Un fourrage mieux conservé grâce au liage film

Lier et enrubanner une balle avec du film permet d’améliorer la qualité du fourrage et d’optimiser la gestion des déchets. L’application de plusieurs couches de film assure une meilleure étanchéité de la balle, ce qui réduit le risque de développement de moisissures. Un autre avantage de l'utilisation du même film est qu'il n'y a qu'un seul type de déchets et l’ouverture de la balle est beaucoup plus facile.

En savoir plus

Les technologies KUHN pour produire des balles parfaites

Les combinés presses-enrubanneuses FBP et VPB de KUHN, à chambre fixe ou variable, présentent un certain nombre de technologies uniques qui leur permettent de produire la balle ronde parfaite. Une coupe de qualité, une bonne densité, un remplissage régulier, une forme parfaite et rigide et un enrubannage de qualité. Voilà les caractéristiques des balles formées par les combinés FBP et VPB de KUHN.

En savoir plus

Faire des économies grâce à une bonne stratégie d'enrubannage

Chaque couche de film compte. Il est possible de réaliser d'importantes économies grâce à une utilisation intelligente du film.

En savoir plus