Perfomances d'alimentation optimales

Les modèles de la série BalePack et i-BIO+ de KUHN sont équipés d'un pick-up à cames conçu pour une adaptation parfaite à la capacité de la machine.

Le pick-up d'une largeur de 230 cm est doté d'un système pendulaire qui lui permet de suivre parfaitement le relief du sol. Les machines peuvent fonctionner avec tous types d'andains et offrent une fiabilité hors pair, même dans les conditions les plus difficiles.

Les 5 barres porte-dents et le rouleau tasse-andain assurent un flux de fourrage régulier sur toute la largeur, même à une vitesse d’avancement élevée.

Optimal intake performance

Coupe de qualité

Les combinés presses-enrubanneuses à balles rondes KUHN sont équipés du rotor à technologie intégrale breveté* intégrant des flasques dédoublées en Hardox. Ce matériau combine une dureté et une robustesse extrême et minimise l'usure des dents du rotor.

Simple et sans entretien, ce système assure une alimentation régulière indépendamment des variations de volume du fourrage.

Le rotor, directement positionné derrière le pick-up, offre un flux exceptionnel de fourrage. Cette technologie permet de travailler à des vitesses plus importantes, synonymes d'une productivité exceptionnelle.

Optimal intake performance
Optimal intake performance Optimal intake performance

Les combinés FBP 3135 BalePack et i-BIO+ sont disponibles avec deux systèmes de coupe à 14 ou 23 couteaux, intégrant tout deux la sélection du nombre de couteaux actifs.

Les modèles VBP 2265-2295 BalePack peuvent être équipés du rotor OptiFeed sans dispositif de coupe ou du rotor avec dispositif de coupe de 14 ou 23 couteaux.

Le système de coupe à 14 et 23 couteaux du modèle VBP OC 14 dispose également la sélection du nombre de couteaux actifs.



De plus, la technologie de débrayage du rotor et de trappe de décompression de série assure une évacuation rapide en cas de blocage.

Optimal intake performance

*Protégé par brevet ou brevet en cours dans un ou plusieurs pays