Actus & Événements
Produits & Services

Les offres avant saison sont de retour

Dès le 1er septembre, profitez des offres avant saison sur les gammes fenaison, récolte, fertilisation, broyage et entretien des paysages. Découvrez également les nouveautés et incontournables de ces gammes.

Offres avant saison kuhn sur les gammes fenaison, pressage et entretien du paysage

 

Vous souhaitez augmenter votre débit de chantier ou compléter votre parc machines ?

En plus de la fiabilité de nos matériels, nous vous proposons de profiter d’offres exceptionnelles d’avant saison.

Complétez ce formulaire, notre revendeur vous recontactera.

Profitez de l'offre

Le développement permanent de notre gamme de produits, l’introduction de nombreuses nouveautés et d’innovations technologiques constituent notre ADN. Cette saison ne fait pas figure d’exception. Découvrez un aperçu de nos nouveautés et matériels incontournables !

Matériels de fenaison

Fauche

FC9330DRA_Action_05.jpg

Faucheuse-conditionneuse FC 9330 RA - Fauchez. Conditionnez. Andainez.

Le besoin de regrouper certains fourrages dès la fauche est désormais solutionné, avec la faucheuse-conditionneuse à tapis groupeurs d’andains FC 9330 RA.
D'une largeur de travail de 9,30 m, le débit de chantier de la FC 9330 RA est maximal sans compromettre la qualité du fourrage.

Le débit de chantier élevé, le poids raisonnable, la compacité, la compatibilité ISOBUS et la flexibilité d’utilisation seront appréciées par les utilisateurs affrontant de longues journées de fauche.

Faucheuse-conditionneuse FC série 1015

Faucheuse-conditionneuse FC série 1015 - Qualité + Compacité : L'association qui fait la différence

Les faucheuses-conditionneuses portées FC 3115 et FC 3515 associent conditionneur, cinématique d'allégement LIFT-CONTROL et repliage oblique !

D’une largeur de travail de 3,10 m et 3,50 m, elles sont destinées aux exploitations fourragères ou aux entrepreneurs. Elles peuvent être combinées avec une faucheuse frontale pour un débit de chantier accru.

Fanage

Faneur KUHN GF 10803

Faneur GF série 1003 - Des performances de fanage au top niveau 

Les faneurs KUHN à partir de 8,70 m de largeur s'équipent désormais du nouveau rotor OPTITEDD avec des pièces travaillantes (assiette, fourche) encore plus durables. 

Bien entendu, les éléments techniques et avantages qui ont fait la renommée des modèles précédents sont conservés. À savoir : rotor sans entretien, HLC pour un relevage rapide des rotors en bout de champs, dents asymétriques pour un ramassage parfait, DIGIDRIVE pour une transmission du mouvement simple et efficace et bien d’autres avantages encore.

Le nouveau rotor OPTITEDD équipe les faneurs portés et semi-portés GF 8703, 10803, 13003 et 17003 T.

Rotor OPTITEDD pour faneurs KUHN série 1003

Nouveau rotor OPTITEDD pour faneurs KUHN - L'infatigable 

Pour répondre aux utilisations toujours plus intensives, les faneurs GF portés et semi-portés, à partir de 8,70 m,  intègrent le nouveau rotor OPTITEDD qui repousse les limites en terme de résistance et durée de vie des pièces travaillantes. 

La conception du rotor, des bras et des fourches permet une robustesse accrue autorisant les machines à évoluer dans les conditions les plus extrêmes (fourrage lourd, terrain pierreux etc.).

Avec les faneurs GF 1003 et GF 1003 T, soyez sûr d’avoir une machine fiable et aux faibles coûts de maintenance.

Andainage

Andaineur à quatre rotor GA 13231

Andaineur à quatre rotors GA série 10231 - Extrêmement large. Incroyablement confortable.

Les andaineurs à quatre rotors KUHN à dépose centrale, de 8,40 m à 14,70 m de largeur de râtelage, évoluent. 

L’interface du terminal ISOBUS a été revue et est plus conviviale pour le chauffeur. Elle est capable de générer des icônes graphiques liées aux diverses fonctions pour l’emploi avec le joystick ISOBUS CCI A3. La suspension des rotors avant est désormais réalisée via vérins hydrauliques permettant un réglage encore plus précis. De plus, la correction automatique de la pression d’allègement est possible en fonction de la largeur de travail. Le chauffeur a donc la possibilité d’adapter facilement la machine aux conditions de travail. Le tapis végétal et le fourrage sont ainsi préservés.

Sans oublier l’entrainement 100 % hydraulique exclusif permettant l’adaptation parfaite de la vitesse de rotation des rotors au type et au rendement du fourrage tout en minimisant les interventions de maintenance. 

L'andaineur à tapis frontal MERGE MAXX 440 F attelé à un andaineur à tapis arrière MERGE MAXX 950 au travail dans une parcelle.

Andaineur à tapis frontal MERGE MAXX 440 F - 1 pick-up mais 2 tapis

Les andaineurs à tapis sont une bonne solution pour récolter le fourrage avec un taux d'impuretés minimal tout en préservant les feuilles. L'unité frontale MERGE MAXX 440 F évite au tracteur de rouler sur le fourrage. 

La dépose du fourrage est au au choix sur 1 ou 2 côtés, idéal pour optimiser la formation de l’andain. Le MERGE MAXX 440 F propose en exclusivité, la dépose séparée/répartie sur les 2 côtés pour une formation d’un andain arrière. 

Associé à un andaineur arrière à dépose centrale, la double dépose de l’unité frontale assure un volume de fourrage égal vers chaque côté. L’andain central reste homogène en densité et forme.

 

Pressage & Enrubannage

Combiné presse-enrubanneuse VBP série 7100 - Le nec plus ultra

Enrubanné, foin, paille...Les cultures à récolter durant la saison sont diverses et nombreuses. Elles peuvent même varier au cours d’une journée. Les entrepreneurs et agriculteurs sont de plus en plus nombreux à rechercher une seule machine pour réaliser tous ces travaux. Pour rentabiliser leur investissement, cette machine doit se distinguer par sa polyvalence, sa densité, sa capacité et sa durabilité. Avec la VBP série 7100, KUHN est le premier constructeur à proposer un combiné presse-enrubanneuse, qui associe tous ces avantages. 

  • Conception unique de la chambre de pressage pour une densité de balles et une polyvalence inégalées.
  • Alimentation sans restriction et transfert de balles le plus rapide.
  • Système unique breveté de liage par film TWIN.
  • Technologie d'enrubannage 3D et IntelliWrap pour des fourrages enrubannés de qualité.

Combiné presse-enrubanneuse VBP 7100

Fertilisation & Solutions connectées

Photo gros plan distributeur d'engrais AXIS H-EMC W régulation droite gauche

KUHN pionnier de la fertilisation de précision 

KUHN vous offre des solutions uniques pour une précision d'épandage absolue.  Notamment avec le système EMC (contrôle électronique de masse) qui régule le débit à gauche et à droite chaque seconde de manière indépendante tel une « pesée » sur chaque disque. Ce système de régulation unique, signé KUHN, permet à chaque plante de la parcelle d’obtenir la bonne dose d’engrais à chaque seconde.

C’est simple, le débit d’engrais est mesuré sur chaque disque : en cas de bouchage ou de colmatage, la correction est immédiate et automatique sur la vanne concernée uniquement !

La régulation EMC est disponible sur les distributeurs d'engrais AXIS

 

Agriculteur utilisant les service KUHN CCI Connect depuis une tablette

KUHN CCI Connect - Un terminal connecté. Des services en plus.

Connectez votre terminal ISOBUS CCI 800 ou CCI 1200 à internet et bénéficiez de nouvelles fonctionnalités pour limiter les temps d’arrêt, assister ou aider vos chauffeurs ou encore transférer des données à distance afin de gérer vos chantiers sans interruption! 

- Remote View : affichage de l'écran du terminal sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Idéal pour de l'assistance de votre chauffeur à distance. 

- Online CCI Update : un terminal toujours à jour.

- KUHN EasyTransfer : transférez vos cartes de modulation à distance sur votre terminal via la plateforme agrirouter.

Retrouvez l’ensemble des solutions connectées KUHN Connect dans votre espace MyKUHN

Broyage & Entretien du paysage 

Broyeur culture RM 320 en train de broyer des cannes de maïs

Broyeurs cultures RM - L'alliance entre robustesse et qualité de broyage

Un broyage fin des résidus de cultures est l’allié de votre sol pour lutter contre les ravageurs, les maladies et pour transformer rapidement la matière organique en humus. La gamme de broyeurs cultures RM offre des solutions performantes et robustes pour faire face aux volumes élevés de résidus. Les spécificités de la gamme de broyeurs RM en bref : 

- Largeur de travail de 2,36 à 6,07 m.
- Conception composée de trois poutres de forte section pour résister aux conditions les plus difficiles.
- Pour une meilleure protection contre les pierres, tous les modèles de broyeurs de la gamme RM sont équipés d’une tôle de blindage boulonnée de 4 mm.
- Rotor à huit rangées d’outils disposés en hélise pour un broyage fin des résidus de cultures.

faucheuse débroussailleuse POLY-LONGER

Faucheuses débroussailleuses gamme LONGER - Le choix de la longévité

Les faucheuses débroussailleuses KUHN sont incontournables pour les utilisateurs à la recherche d’une machine facile à conduire avec une cinématique « passe-partout ». Elles sont conçues pour répondre à tous les besoins pour un parfait entretien des paysages et de accotements routiers. Les spécificités de la gamme de faucheuses débroussailleuses LONGER en bref : 

- Portée horizontale de 4,20 à 7,40 m.
- Puissance circuit rotor de 40 à 80 ch pour s'adapter à tous les chantiers.
- Commandes au choix : monolevier électrique, basse pression ou électrique proportionnelle.
- 5 cinématiques disponibles : bras droit, semi-avancé OPTI-view, bras avancé MAXI-view, à parallélogramme mécanique ou électronique et bras télescopique.
- Equipements complets de série : éclairage, refroidisseur aéroréfrigérant surdimensionné...

Le plus : le rotor FAST-FIT pour le montage rapide des couteaux 100% sécurisé. 

 

Vous souhaitez augmenter votre débit de chantier ou compléter votre parc machines ?

En plus de la fiabilité de nos matériels, nous vous proposons de profiter d’offres exceptionnelles d’avant saison.

Complétez ce formulaire, notre revendeur vous recontactera.

Profitez de l'offre

Autres Actus

Toutes nos actus