KUHN finance

Des solutions de financement sur-mesure 

Investir dans un nouvel équipement plus productif, plus efficace tout en optimisant votre trésorerie et votre fiscalité, c’est possible avec KUHN finance !

Vous modernisez votre parc de matériel et vous développez votre exploitation en toute sérénité, selon vos besoins et vos exigences grâce à des formules personnalisables.

 

Votre plan de financement sur-mesure avec KUHN Finance

Votre revendeur KUHN élabore avec vous le plan de financement qui vous convient en modulant la durée et la périodicité du prêt en fonction de vos besoins et de votre situation.

Laissez-nous faire !

Votre revendeur KUHN gère tout, de la commande à la livraison de la machine et s’occupe des démarches administratives auprès de votre banque.

KUHN finance : rien de plus facile pour investir.

KUHN finance : directement avec votre revendeur

Pour en savoir plus, contactez votre revendeur

Votre revendeur KUHN


Financez vos investissements en Crédit-Bail

Le Crédit-Bail c’est une solution de location assortie d’une option d’achat en fin de contrat selon une valeur résiduelle définie dès le départ. 

KUHN Finance Crédit-Bail
Le Crédit-Bail présente de nombreux avantages 

 

  1. Financement à hauteur de 100% du prix TTC du bien : pas besoin de crédit relais pour la TVA.
  2. Une Fiscalité avantageuse : 

    Les loyers qui passent intégralement en charges sont totalement déductibles du résultat (donc déductibles de l’assiette de calcul des cotisations MSA et de l’Impôt sur le Revenu).
    La durée du crédit-bail peut être réduite jusqu’à 20% par rapport à la durée d’amortissement comptable du bien.
    La reprise peut être affectée au paiement du 1er loyer à la livraison ce qui diminue d’autant le résultat et gomme la plus-value éventuelle liée à la cession de la reprise.
     

  3. Pas d’inscription au bilan : cela facilite les choses par exemple en cas de transmission ou de succession (car le Crédit-Bail ne figure pas dans votre bilan comptable).  
  4. Simplicité et souplesse : monter le dossier est aussi simple que pour un crédit classique. En Crédit-Bail, pas non plus de gage ou de nantissement ni de frais de garantie.