Faneurs

Le fanage est le maillon clé de la chaîne de récolte, car il accélère le séchage. L’objectif est simple, préserver la valeur énergétique du fourrage et limiter les risques liés à la météo. Les faneurs KUHN sont étudiés pour garantir la meilleure répartition du fourrage dans toutes les situations, et ainsi favoriser un séchage rapide et uniforme du fourrage. Avec une gamme de 4,20 m à 17,20 m de largeur de travail, il y a un faneur KUHN qui correspond à vos besoins.

Faneurs Actus & Offres

Les offres avant saison KUHN sont de retour pour les matériels de fenaison, récolte, fertilisation, broyage et entretien des paysages
16 août 2022 Produits & Services

Les offres avant saison sont de retour

Dès le 1er septembre, profitez des offres avant saison sur les gammes fenaison, récolte, fertilisation, broyage et entretien des paysages. D...

Jusqu'au 20 décembre 2022 Offres exceptionnelles avant-saison 2022 A partir du 1er septembre, profitez de l'offre avant saison sur les gamme fenaison, récolte, fertilisation, broyage et entretien du paysage. EN PROFITER

GF 102

Disponibles en quatre largeurs de travail (4,22 m à 6,40 m) pour les petites exploitations agricoles. Simples et performants.

GF 8700

Le nouveau girofaneur GF 8700, avec sa largeur de travail de 8,70 m, arrive en complément de l’actuel GF 8712. Sa conception offre un excellent rapport entre compacité d’une machine portée et largeur de travail importante tout en restant adaptée aux tracteurs de petite taille.

GF 1002

Disponibles en cinq largeurs de travail (5,20 m à 7,80 m) pour les exploitations agricoles petites à moyennes. Profitez de faneurs fiables et compacts de petites largeurs pour un transport sur route en toute sécurité.

GF 1002 T GII

Deux modèles de faneurs semi-portés avec une largeur de travail de 7,80 m, pour les exploitations agricoles moyennes à grandes. Choisissez entre le modèle grandes toupies et petites toupies en fonction de vos besoins.

GF 1012

Faneurs portés disponibles en deux largeurs de travail (8,70 m et 10,80 m) pour les exploitations agricoles moyennes à grandes. Ils sont sont équipés du système de relevage des rotors HLC (Headland lift Control) pour des manœuvres efficaces et rapides.

GF 1012 T

Faneurs traînés disponibles en deux largeurs de travail (8,70 m et 10,80 m) pour les exploitations agricoles moyennes à grandes. Ils sont sont équipés du système de relevage des rotors HLC (Headland lift Control) pour des manœuvres efficaces et rapides.

GF 10012

Les modèles GF 13012 et GF 17003 atteignent de hauts débits de chantier grâce à leurs 12 et 16 rotors respectifs de petit diamètre. Ils suivent le terrain comme des faneurs de 4 toupies grâce au système GSC (Ground Save Control), qui permet de réduire le grattage du sol de 50%!

dealer finder map KFR