Le terminal ISOBUS CCI 1200

Un nouveau terminal ISOBUS pour les machines KUHN

A la pointe de la technologie, découvrez le terminal ISOBUS certifié par l'AEF. Il offre de nombreuses applications incluses de série.

Trouver un revendeur

Le nouveau terminal ISOBUS CCI 1200 certifié par l'AEF mise sur trois priorités : les performances, la visibilité et la flexibilité. Il vous permet de commander intuitivement vos machines grâce à son écran tactile antireflet de grande taille 30,5 cm (12.1"). Il est capable d'afficher simultanément différentes informations indispensables, de prendre en charge la connexion d'une commande par joystick et la connexion avec une caméra. Parmi ses applications les plus innovantes, il est compatible avec un capteur de biomasse, capable d'effectuer du Section Control, de l'aide au guidage et de moduler / contrôler des dosages par GPS !
CCI 1200

Vos avantages

Innovant, panoramique, ultra performant

Terminal CCI 1200 affichant simultanément différentes informations dans un écran confortable sans reflet

Innovant, panoramique, ultra performant

Le terminal a été développé avec trois priorités en ligne de mire : plus de performance, plus de visibilité et plus de flexibilité. Les efforts ont abouti sur un terminal à écran tactile de 30,5 cm (12,1") sous forme de tablette électronique permettant d'afficher simultanément différentes informations indispensables pour le conducteur. Très confortable, l'écran antireflet offre une excellente visibilité même lorsque le soleil brille.

Affichez et pilotez simultanément deux machines ISOBUS

Les dimensions et la conception du terminal sont le gage d'un affichage simultané confortable de deux machines ISOBUS à l'écran. En conséquence, le terminal CCI 1200 intègre deux fois la fonction UT pour vous permettre aisément de régler et commander un combiné de deux machines ISOBUS, par exemple une trémie frontale (semences ou engrais) et un semoir.
Terminal CCI 1200 affichant deux machines ISOBUS à l'écran simultanément une trémie frontale et un semoir grâce à la fonction double UT

Accédez à la retransmission en direct

Contrôlez votre travail sans descendre du tracteur ! Vous n'avez qu'à connecter votre camera au terminal ISOBUS CCI 1200 pour suivre le travail en direct avec votre machine ISOBUS. Ainsi, vous gardez aisément le contrôle sur la vue d'ensemble au travail de votre machine tout en gardant l'affichage des principales données de travail simultanément.
Terminal CCI 1200 montrant l'affichage vidéo de l'enrubannage d'une balle en direct

Configuration flexible du terminal : paysage ou portrait ?

Terminal CCI 1200 disposé en position verticale avec les éléments affichés repositionnés automatiquement

Configuration flexible du terminal : paysage ou portrait ?

Le nouveau terminal CCI 1200 ISOBUS vous donne la possibilité de personnaliser l'affichage standard de votre machine à l'écran. Par conséquent, il est possible de le positionner soit horizontalement soit verticalement en fonction de l'espace disponible dans votre cabine. Dès que vous tournez le terminal de 90°, les éléments affichés sont repositionnés automatiquement.

Fonctionnalité MaxiView : encore plus de confort

Vos yeux n'ont plus besoin de faire d'efforts ! Lorsque vous visualisez un seul équipement à la fois, la taille de l'affichage standard peut être redimensionnée pour occuper toute la hauteur du terminal grâce à la fonctionnalité MaxiView. Un bouton d'accès rapide dans la barre supérieure vous permet de basculer facilement entre différents écrans dont MaxiView pour votre plus grand confort.
Terminal CCI 1200 fonctionnalité MaxiView avec un affichage de grande taille pour plus de confort

Une navigation simple et instantanée

Übersetzt mit www.DeepL.com/Translator
Terminal CCI 1200 avec une représentation d'une main montrant la navigation intuitive grâce à la fonctionnalité MultiTouch

Une myriade d'applications CCI inclues de série

Les différentes applications CCI inclues de série sur le terminal ISOBUS CCI 1200

De nombreuses applications CCI inclues de série

  • CCI.TECU vous permet de transmettre les informations de base du tracteur comme la vitesse d'avancement, le régime de la prise de force ou la position de l'attelage.
  • CCI.Control est votre contrôleur de tâches, il enregistre directement toutes les opérations réalisées avec n'importe quel équipement ISOBUS spécifique.
  • CCI.Convert vous permet de travailler avec un capteur de biomasse et de moduler ainsi le dosage en instantané selon l'état de nutrition des plantes de votre parcelle.
  • CCI.Cam connecte une caméra et affiche en direct les images sur votre terminal CCI 1200.
  • CCI.Help System vous procure toute l'assistance dont vous avez besoin de manière innovante. A tout moment, vous accédez à des informations sur les différentes applications ouvertes et leurs fonctionnalités. Les réglages sont même expliqués en images et par des vidéos !

Vous voulez encore plus de précision ?

Avec l'application CCI.Command Section Control disponible en option pour le terminal CCI 1200 ISOBUS, vous contrôlez jusqu'à 254 sections par GPS ! L'application intègre également une fonction de gestion des bouts de parcelle. Vous retrouvez aussi le module Parallel Tracking de l'application CCI.Command qui détermine automatiquement les bonnes trajectoires par GPS. Augmentez encore la précision grâce à la nouvelle application Multi Rate Control disponible en option. Cette dernière vous permet d'appliquer deux dosages différents en contrôlant séparément le système de dosage à gauche et à droite.
Terminal CCI 1200 ISOBUS montrant une cartographie de dosages différents grâce à l'application Task Control

CCI 1200

Media