Broyeurs vignes et vergers

Les exigences à remplir par les broyeurs destinés à l’entretien et au ramassage des résidus de taille et des inter-rangs varient en fonction du matériau à broyer, de l’usage envisagé, des conditions et de vos attentes. La gamme de broyeurs pour vignes et vergers de KUHN propose de nombreuses solutions pour répondre à tous les besoins.

BV 10

Les broyeurs BV série 10 d'une largeur de travail de 0,96 à 1,53 m sont parfaitement adaptés aux structures et aux matériels viticoles. Ils ont été spécialement conçus pour les vignes de faibles largeurs.

BV - BVR 100

Les broyeurs BV série 100 d'une largeur de travail de 1,53 à 2,28 m sont parfaitement conçus pour les vignes et vergers de grandes largeurs. Les broyeurs BVR série 100, réversibles avec une largeur de travail de 1,53 à 1,91 m vous font gagner en polyvalence !

BV 1000 - BVR 1000

Les broyeurs BV série 1000 et BVR série 1000, d'une largeur de travail de 1,72 à 2,33 m et de 1,54 à 2,07 m respectivement, sont parfaitement conçus pour les vergers de grandes largeurs. Réversibles, le BVR série 1000 vous fait gagner en polyvalence !

SDS

La gamme SDS (Side Delivery System) a été développée pour broyer l'herbe sur les inter-rangs des vignes et vergers de grandes largeurs et la déposer sur le rang.
Disponibles en 3 largeurs de travail, le broyeur SDS bénéficie d'un système de dépose unique pour s'adapter à chaque plantation.

TRP

Les broyeurs TRP hors-sol sont conçus pour broyer efficacement et rapidement vos sarments et autres résidus de taille, même en conditions difficiles ou pierreuses.

TDP 1000

Les broyeurs TDP se destinent au broyage des bois de taille de très grand diamètre à volume important et conditions d'utilisations intensives. Ils travaillent aisément dans les vergers tels que les oliveraies, orangeraies, chataigneraies ou encore noyeraies par exemple.

dealer finder map KFR