Détail de la fraise rotative EL 402 R

Une préparation intensive pour de meilleurs résultats en sols lourds

Découvrez la large gamme des fraises rotatives KUHN allant d'une largeur de travail de 2,50 m à 6,18 m. Les fraises rotatives excellent dans la création d'un lit de semences fin en toutes conditions, même les plus difficiles.

Trouver un revendeur

En améliorant la structure des sols, la préparation favorise la germination des cultures et le développement racinaire pour un rendement maximisé. Les modèles de grandes largeurs EL 122, EL 162, EL 282 et EL 402R sont plébiscités par les grandes exploitations céréalières ou de polyculture-élevage, les maraîchers et les ETA. Le grand choix d'outils de travail, de rotors et de rouleaux et les multiples possibilités de réglage permettent d'adapter facilement la fraise rotative à vos besoins spécifiques.
Fraise rotative EL 402 R au travail

Vos avantages

Un travail de haute qualité dans toutes les conditions

Boîte de vitesses DUPLEX : la flexibilité pour différentes conditions de sols

Boîte de vitesses DUPLEX : flexible pour différentes conditions

Les modèles EL 122 - 162 - 282 - 402 R sont conçus pour des utilisations intensives, avec une boîte de vitesses destinée aux tracteurs puissants.
Grâce aux pignons permutables, la vitesse de rotation des rotors est adaptable rapidement pour un résultat optimal : un émiettement adéquat en sol lourd ou léger. Des jeux de pignons de série ainsi que des pignons additionnels (équipement) offrent une plus grande plage de vitesses de rotation.
Une prise de force débouchante de série permet l'entraînement d'autres outils montés sur la fraise rotative.

Un système de refroidissement performant

Le carter central et les deux carters latéraux des fraises rotatives EL 282 et EL 402 R sont équipés de pompes intégrées assurant la circulation d'huile pour un double effet : lubrification des engrenages et refroidissement des carters.
La grande surface du réservoir d'huile permet l'évacuation efficace des calories, sans avoir besoin d'un système fragile de radiateur et ventilateur qui se colmate facilement. L'huile synthétique utilisée opère à des températures supérieures à celles des huiles standards. Les deux systèmes sont équipés de filtres à huile et sont séparés afin d'éviter la contamination croisée.
Un système de refroidissement performant

Des réglages conçus pour davantage de flexibilité

Un grand nombre d'options de réglage du capot arrière ainsi que le fait qu'il soit articulé en deux parties permettent un émiettement du sol et une stabilité de l'outil contrôlés avec une adaptation aux conditions de travail.
Le réglage de la position du capot arrière et de l'émiettement du sol se fait par une manivelle facilement accessible à l'avant de la machine. Ceci facilite le réglage du capot lorsqu'un rouleau et un semoir intégré sont montés à l'arrière de la fraise.
La conception des charnières et des capots est robuste pour une longue durée de vie. Sur le modèle EL 402R-600, le réglage peut s'effectuer hydrauliquement depuis la cabine sans interrompre le travail.
Capot arrière réglable pour fraises rotatives EL KUHN

Des machines robustes et fiables

Entraînement avec joint d'étanchéité des fraises rotatives EL122 et EL 162

Un entraînement fiable

Les fraises rotatives EL 122 et EL 162 possèdent un rotor de grand diamètre animé par de robustes pignons en acier cémenté-trempé et lubrifiés par bain d'huile pour une longévité maximale. L'avantage, c'est que les pignons d'entraînement sont tenus par des roulements placés sur les deux côtés, la garantie d'un bon engrènement pour une excellente fiabilité. L'étanchéité du palier du rotor est réalisée par un joint à glace ou "rizière" pour des performances supérieures en conditions difficiles.

Sur fraises rotatives EL 282 et 402 R, tous les pignons du carter sont supportés de part et d'autre par des roulements à rouleaux coniques. La transmission bénéficie d'un profil de denture fortement dimensionné qui ne trouve pas d'équivalent sur le marché. Le double entraînement de la fraise rotative EL 282 assure une transmission sans faille du couple et de manière plus efficace qu'un entraînement par deux carters individuels : une exclusivité KUHN ! La boîte de vitesses DUPLEX propose une vaste gamme de régimes de rotation. Le carter central est décalé vers l'arrière pour augmenter la longueur de la transmission et réduire les angles de travail : un atout pour les tracteurs équipés de roues de grand diamètre.

Un châssis-caisson à toute épreuve

Le caisson transversal à forte section constitue un châssis monocoque avec une grande rigidité et résistance en conditions très difficiles. En conditions pierreuses, l'aspect de la machine est préservé grâce à la doublure intérieure du caisson.
Un châssis-caisson à toute épreuve

Un chevalet d'attelage robuste

Sa conception robuste rend le chevalet d'attelage très résistant à l'usure. Les chapes d'attelage à positions multiples et télescopiques s'adaptent à de nombreux tracteurs. De plus, les axes sont bloqués en rotation.
Sur les herses rotatives EL 282 et EL 402 R, le chevalet d'attelage est conçu pour les conditions intensives d'utilisation. Des haubans latéraux renforcent la structure des machines de plus de 3 m.
L'attelage est prévu pour les tracteurs en cat. 3 et 4 (et 4N pour l'EL 402 R - 800) ainsi que pour les attelages Quick Hitch cat. 3 et 4 (et également 3 pour l'EL 282).
Un chevalet d'attelage robuste

Des outils polyvalents

This is a silhouette of a Kuhn product

CULTIROTOR : incorporation efficace des résidus

Les fraises rotatives KUHN, c'est un degré de polyvalence jamais atteint !
Grâce au CULTIROTOR, vous pouvez incorporer des engrais verts et résidus de culture, détruire des prairies et réaliser des utilisations courantes pour les exploitations de grande taille. Ce rotor est équipé de bêches (en version "coudée" ou "hélicoïdale") pour un enfouissement et une finition efficaces. Les six bêches par flasques sont également étudiées pour offrir une bonne pénétration et une puissance absorbée réduite. Les bêches sont bridées sur le rotor par des contre-flasques pour une grande résistance en terrain dur ou caillouteux.
Ce rotor est monté de série sur EL 282 avec des lames DURAKUHN revêtues d'un couche de 10 mm de carbure de tungstène pour vous offrir une longue durée de vie.

CULTITILLER : lames droites pour un maximum d'effet

La position piochante des lames du rotor CULTITILLER soulève et coupe. Les lames vrillées à gauche et à droite offrent un bon nivellement grâce au déplacement latéral de la terre.
Le rotor CULTITILLER est utile en reprise de labour ou travail superficiel pour TCS (Techniques Culturales Simplifiées) mais également efficace en terrains caillouteux ou pour réaliser une bonne incorporation des débris végétaux.
Le système de fixation rapide CULTITILLER FAST-FIT est une exclusivité KUHN. Les lames sont fixées par une seule goupille et se changent en quelques minutes tout en étant parfaitement maintenues.
Système de fixation rapide des lames CULTITILLER FAST-FIT

CULTILABOUR : plus de lames pour un émiettement maximum

Les lames du rotor CULTILABOUR maximisent l'émiettement du sol tout en offrant un bon nivellement grâce au déplacement de la terre latéral. Les lames sont droites et vrillées en position traînante, insérées dans des fourreaux et fixées par blocage d'un boulon. Elles offrent une grande surface de contact entre la lame et le sol.
Ce rotor est utilisé en cas de reprise de labour en sols argileux secs, pour une préparation superficielle du sol en TCS (Techniques Culturales Simplifiées) et dans le cas d'une préparation d'un lit de semences fin pour les cultures de printemps.
Le système de fixation rapide EASY-FIT vous permet de débloquer et rebloquer chaque lame par une vis de fixation unique.
Système de fixation rapide des lames CULTILABOUR EASY-FIT

Equipements

Un large choix d'équipements facultatifs pour adapter votre machine à vos conditions.

Fraise rotative EL 282 au travail

Caractéristiques

Caractéristiques techniques
 
Largeur de travail env. (m)
Largeur hors tout (m)
Largeur de transport (m)
Puissance moteur maximale du tracteur (kW/ch)
Puissance moteur maximale du tracteur (kW/ch) - à 1000 min<sup>-1</sup>
Puissance mini nécessaire (kW/ch)
Boîte de vitesses
Transmission
Prise de force débouchante
Prise de force débouchante (même fréquence de rotation que p.d.f. tracteur)
Refroidisseur d’huile sur carter central et latéral
Type de transmission latérale
Type de sécurité
Fréquence(s) de rotation p.d.f. (min<sup>-1</sup>)
Fréquence(s) de rotation rotor (min<sup>-1</sup>) - à 1000 min<sup>-1</sup>
Diamètre rotor (mm)
Nombre d'outils - Cultirotor
Nombre d'outils - Cultirotor à bêches + contre flasques
Nombre d’outils - Cultilabour
Nombre d’outils - Cultilabour à lames vrillées
Nombre d'outils - Cultitiller
Nombre d’outils - Cultitiller à lames vrillées
Profondeur de travail (cm) min./max.
Contrôle de la profondeur de travail
Réglage de la profondeur de travail
Réglage de l'ouverture des capots
Attelage
Position de travail
Verrouillage en position transport
Poids (kg) env. - avec patins
Poids (kg) env. - avec roues frontales Ø 355 mm
Poids (kg) env. - avec rouleau cage Ø 390 mm
Poids (kg) env. - avec rouleau maxicage Ø 520 mm
Poids (kg) env. - avec rouleau packer Ø 485 mm
Poids (kg) env. - avec rouleau packer PK2 Ø 515 mm
Poids (kg) env. - avec rouleau packer PK2 Ø 515 mm
Poids (kg) env - avec rouleau MAXIPACKER Ø 535 mm
Poids (kg) env. - avec rouleau PACKLINER Ø 592 mm - 125 mm
Disques latéraux de dégagement
EL 122-250 CULTILABOUR EL 122-250 CULTITILLER EL 122-250 CULTIROTOR EL 122-280 CULTILABOUR EL 122-280 CULTITILLER EL 122-280 CULTIROTOR EL 122-300 CULTILABOUR EL 122-300 CULTITILLER EL 122-300 CULTIROTOR EL 122-300 CULTIROTOR HD EL 162-250 CULTILABOUR EL 162-250 CULTITILLER EL 162-250 CULTIROTOR EL 162-250 CULTIROTOR HD EL 162-300 CULTILABOUR EL 162-300 CULTITILLER EL 162-300 CULTIROTOR EL 162-300 CULTIROTOR HD EL 282-300 CULTIROTOR bêches coudées EL 282-300 CULTIROTOR bêches hélicoïdales EL 282-300 CULTITILLER EL 282-300 CULTILABOUR EL 282-400 CULTIROTOR bêches coudées EL 282-400 CULTIROTOR bêches hélicoïdales EL 282-400 CULTITILLER EL 282-450 CULTIROTOR bêches hélicoïdales EL 282-450 CULTIROTOR bêches coudées EL 282-450 CULTITILLER EL 402 R - 600
2,50 2,50 2,50 2,72 2,72 2,72 3,00 3,00 3,00 3,00 2,50 2,50 2,50 2,50 3,00 3,00 3,00 3,00 3,00 3,00 3,00 3,00 4,00 4,00 4,00 4,50 4,50 4,50 6,18
2,77 2,77 2,77 2,99 2,99 2,99 3,25 3,25 3,25 3,25 2,77 2,77 2,77 2,77 3,25 3,25 3,25 3,25 3,39 3,39 3,39 3,39 4,42 4,42 4,42 4,86 4,86 4,86 6,54
3,28 3,28 3,28 3,28 4,31 4,31 4,31 4,75 4,75 4,75
92 / 125 92 / 125 92 / 125 92 / 125 92 / 125 92 / 125 92 / 125 92 / 125 92 / 125 92 / 125 201 / 270 201 / 270 201 / 270 201 / 270 201 / 270 201 / 270 201 / 270 201 / 270 201 / 270 201 / 270 294 / 400
121 / 165 121 / 165 121 / 165 121 / 165 121 / 165 121 / 165 121 / 165 121 / 165
48 / 65 48 / 65 48 / 65 52 / 70 52 / 70 52 / 70 55 / 75 55 / 75 55 / 75 55 / 75 66 / 90 66 / 90 66 / 90 66 / 90 73 / 100 73 / 100 73 / 100 73 / 100 74 / 100 74 / 100 74 / 100 74 / 100 97 / 130 97 / 130 97 / 130 108 / 145 108 / 145 108 / 145 220 / 300
DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) DUPLEX avec deux jeux de pignons de série (voir tableau ci-dessous) A pignons interchangeables A pignons interchangeables A pignons interchangeables A pignons interchangeables A pignons interchangeables A pignons interchangeables A pignons interchangeables A pignons interchangeables A pignons interchangeables A pignons interchangeables Monovitesse
Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 6 ou 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1) Walterscheid Série P, entretien toutes les 250 heures (1 3/8'' - 21 cannelures ou 1 3/4'' - 6 ou 20 cannelures - A préciser à la commande)(1)
De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série
De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série
De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série
Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec bain d’huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté avec double pignon satellite dans carter en fonte à bain d'huile Par pignons en acier forgé et cémenté dans carter en fonte à bain d’huile
Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à friction réglable Limiteur de couple à déclenchement sur les carters latéraux
1000
244
Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : 525 / Cultilabour : 540 / Cultitiller : 520 Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 Cultirotor : rotor standard 550 - rotor entreprise 590 / Cultilabour : 570 / Cultitiller : 570 600 600 600 600 600 600 600 600 600 600 550
- - 60 - - 66 - - 72 72 - - 60 60 - - 72 72
72 72 - - 96 96 - 108 108 - 144
84 - - 88 - 100 - - - 84 - - 100 - - -
- - - 92 - - -
- 56 - - 60 - 66 - - - 56 - - - 66 - -
- - 60 - - - 80 - - 90
8 / 23 8 / 23 8 / 23 8 / 23 8 / 23 8 / 23 8 / 23 8 / 23 8 / 23 8 / 23 8 / 25 8 / 25 8 / 25 8 / 25 8 / 25 8 / 25 8 / 25 8 / 25 8 / 26 8 / 26 8 / 26 8 / 26 8 / 26 8 / 26 8 / 26 8 / 26 8 / 26 8 / 26 0 / 26 - En continu
Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues arrière Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues Patins, roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues Par roulettes frontales, rouleaux, roues
Hydraulique
Hydraulique
En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 En chapes - Cat. 2 et 3 (sur demande) En chapes - Cat. 2 et 3 (sur demande) En chapes - Cat. 2 et 3 (sur demande) En chapes - Cat. 2 et 3 (sur demande) En chapes - Cat. 2 et 3 (sur demande) En chapes - Cat. 2 et 3 (sur demande) En chapes - Cat. 2 et 3 (sur demande) En chapes - Cat. 2 et 3 (sur demande) En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 et 4 En chapes - Cat. 3 / 4N / 4
Rigide ou flottante (+/- 2,5°)
Hydraulique
1095 970 955 1155 1007 995 1215 1055 1045 1105 1190 1100 1095 1167 1305 1210 1200 1286
1120 995 980 1180 1032 1020 1240 1080 1070 1130 1215 1125 1120 1192 1330 1235 1225 1311
1260 1135 1120 1375 1227 1215 1410 1250 1240 1300 1355 1265 1260 1332 1495 1400 1390 1476
1220 1095 1080 1340 1192 1180 1365 1205 1195 1255 1315 1225 1220 1292 1455 1360 1350 1436 1870 1870 1825 1890 2210 2210 2145 2400 2400 2335 3955
- - - -
- - - 1605 1445 1435 1495 1700 1605 1595 1681
2130 2130 2085 2150
1460 1335 1320 - - - 1640 1480 1470 1530 1555 1465 1460 1532 1730 1635 1625 1711 2095 2095 2050 2115 2565 2565 2500 2790 2790 2725 4490
2168 2168 2123 2188 2774 2774 2709 - - -
De série De série De série De série De série De série De série De série De série De série Ø 460 mm

Media