Semoirs de précision

La conception élaborée des semoirs monograines MAXIMA et PLANTER leur confère une exceptionnelle polyvalence (type de semence ou d’itinéraires culturaux). Leur robustesse hors-normes, leur grande fiabilité et leur précision de semis en constituent les principaux atouts. KUHN innove également avec un entrainement électrique de l’élément semeur, la modulation de dose ou encore la coupure de rang par GPS.Une large gamme d’équipements complémentaires, tels que microgranulateurs ou fertiliseurs renforce cette capacité à s’adapter à tous les besoins.

Semoirs de précision Actus & Offres

Semoir de précision modulant la dose selon une carte de préconisation
25 mars 2022 Produits & Services

Semis monograine : pourquoi moduler la dose ?

Grâce à la modulation de semis rang par rang, la densité de semence varie en selon les hétérogénéités du sol. Quels sont les avantages de la...

KOSMA

KOSMA est la solution idéale pour les clients souhaitent semer entre 4 et 8 km/h sur un sol préparé. Léger et polyvalent, ce semoir de précision convient aux tracteurs de faible puissance ou aux semis en combiné.

MAXIMA 3

Un élément semeur qui offre une stabilité importante en conditions préparées ou en Techniques Culturales Simplifiées. Avec une large gamme de châssis, ce semoir monograine évolue entre 5 et 10 km/h pour maximiser les débits de chantier.

PLANTER 3

Elément semeur avec enterrage à socs, travaillant exclusivement sur sols préparés en techniques conventionnelles. Cette gamme de semoirs évolue entre 3 et 7 km/h avec une chute de graine à 10 cm du sol pour une précision de semis impressionnante.

Comment bien régler son semoir monograine : la vidéo de KUHN qui vous dit tout

dealer finder map KFR