5,50 à 7,50 | 7,50 à 9,50 | 7,50 à 9,50 | 8,85 à 10,95 | 8,85 à 10,95 |
6,20 à 7,50 | 8,20 à 9,50 | 8,20 à 9,50 | 9,70 à 10,95 | 9,70 à 10,95 |
6,70 | 8,80 | 8,80 | 10,30 | 10,30 |
1,00 à 1,50 en andain latéral, jusqu’à 2,20 en andain central | 1,00 à 1,50 en andain latéral, jusqu’à 2,20 en andain central | 1,00 à 1,50 en andain latéral, jusqu’à 2,20 en andain central | 1,00 à 1,50 en andain latéral, jusqu’à 2,20 en andain central | 1,00 à 1,50 en andain latéral, jusqu’à 2,20 en andain central |
3,00 | 3,00 | 3,00 | 3,00 | 3,00 |
6,60 | 7,40 | 7,40 | 8,20 | 8,20 |
3,70 | 3,70 | 3,70 | 3,70 | 3,70 |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
Hydraulique par centrale embarquée | Hydraulique par centrale embarquée | Hydraulique par centrale embarquée | Hydraulique par centrale embarquée | Hydraulique par centrale embarquée |
Central, latéral, bilatéral ou central + latéral | Central, latéral, bilatéral ou central + latéral | Central, latéral, bilatéral ou central + latéral | Central, latéral, bilatéral ou central + latéral | Central, latéral, bilatéral ou central + latéral |
Via 2 larges patins par pick-up, réglable par manivelle (hydraulique en option) | Via 2 larges patins par pick-up, réglable par manivelle (hydraulique en option) | Via 2 larges patins par pick-up, réglable depuis le terminal | Via 2 larges patins par pick-up, réglable depuis le terminal | Via 2 larges patins par pick-up, réglable depuis le terminal |
Via boîtier de commander KMM | Via boîtier de commander KMM | Machine ISOBUS : utilisation d’un terminal CCI ou d’un terminal tracteur ISOBUS certifié | Machine ISOBUS : utilisation d’un terminal CCI ou d’un terminal tracteur ISOBUS certifié | Machine ISOBUS : utilisation d’un terminal CCI ou d’un terminal tracteur ISOBUS certifié |
Relevage simultané ou séparé, sélection du côté de dépose de l’andain | Relevage simultané ou séparé, sélection du côté de dépose de l’andain | Position des unités, dépose de l’andain, vitesse pick-up/tapis, position du windguard, relevage individuel, arrêt en rotation des convoyeurs, etc. | Position des unités, dépose de l’andain, vitesse pick-up/tapis, position du windguard, relevage individuel, arrêt en rotation des convoyeurs, etc. | Position des unités, dépose de l’andain, vitesse pick-up/tapis, position du windguard, relevage individuel, arrêt en rotation des convoyeurs, etc. |
Allègement par 4 puissants ressorts sur chaque unité | Allègement par 4 puissants ressorts sur chaque unité | Allègement hydraulique et constant, réglable depuis le terminal | Allègement hydraulique et constant, réglable depuis le terminal | Allègement hydraulique et constant, réglable depuis le terminal |
1000 ou 750 (à préciser à la commande) | 1000 ou 750 (à préciser à la commande) | 1000 ou 750 (à préciser à la commande) | 1000 ou 750 (à préciser à la commande) | 1000 ou 750 (à préciser à la commande) |
2 points - Chapes oscillantes - Cat. 2 et 3N | 2 points - Chapes oscillantes - Cat. 2 et 3N | 2 points - Chapes oscillantes - Cat. 2 et 3N | 2 points - Chapes oscillantes - Cat. 2 et 3N | 2 points - Chapes oscillantes - Cat. 2 et 3N |
56 | 63 | 63 | 71 | 71 |
75 | 85 | 85 | 95 | 95 |
2 DE (dont 1 avec position flottante) | 2 DE (dont 1 avec position flottante) | Branchement en LS : 1 x Pression, 1 x Retour libre, 1 x détection de charge | Branchement en LS : 1 x Pression, 1 x Retour libre, 1 x détection de charge | Branchement en LS : 1 x Pression, 1 x Retour libre, 1 x détection de charge |
4450 | 4900 | 5000 | 5250 | 5250 |
1 prise 7 pôles et 1 prise 3 pôles ISO | 1 prise 7 pôles et 1 prise 3 pôles ISO | 1 prise électrique 7 pôles et 1 prise ISOBUS | 1 prise électrique 7 pôles et 1 prise ISOBUS | 1 prise électrique 7 pôles et 1 prise ISOBUS |
Oui | Oui | Oui | Oui | Oui |