Détail de la faucheuse débroussailleuse PRO-LONGER GII

Les professionnelles confirmées

Pour un usage professionnel dépassant les 1500 h/an, KUHN a développé les faucheuses débroussailleuses PRO-LONGER GII d'une portée horizontale de 5,10 m à 7,40 m avec une puissance disponible du circuit rotor de 80 ch.

Trouver un revendeur

La gamme des faucheuses débroussailleuses PRO‑LONGER GII est résolument destinée à tous les professionnels de l’entretien des dépendances routières : entrepreneurs, collectivités, sociétés d’autoroutes, DIR…
Par la qualité de leur construction et le haut niveau de performance de leurs composants, les PRO-LONGER GII offrent la garantie d’un travail de qualité et ce sur un rythme annuel dépassant les 1500 heures ! Avec des portées horizontales de 5,10 à 7,40 m et bénéficiant d’une puissance hydraulique au rotor de 80 ch, tous les professionnels de la voirie trouveront dans la gamme PRO-LONGER GII le modèle adapté à leurs besoins. Cette gamme est déclinée en 5 cinématiques différentes pour satisfaire l’ensemble des attentes des chauffeurs en termes de confort de conduite : bras droit, bras semi-avancé OPTIview, bras semi-avancé OPTIview sur parallélogramme, bras avancé MAXIview sur parallélogramme, bras droit télescopique, bras droit télescopique sur parallélogramme.
PRO-LONGER GII au travail

Vos avantages

Commande électrique proportionnelle de série

La commande EP fait de vous un chauffeur professionnel dès les premières heures de travail

4 fonctions électriques proportionnelles de série !

La conduite des faucheuses débroussailleuses PRO-LONGER GII est réalisée avec 4 fonctions électriques proportionnelles : pivot, flèche, balancier et orientation de la tête. Plus le monolevier est actionné dans un sens, plus le mouvement est rapide. La commande est souple et précise, le confort de conduite de la machine est inégalable.

Pour plus de sécurité et de précision, la proportionnalité fonctionne dans les 2 sens : en montée et en descente. Quel que soit le chantier effectué (accotement, talus, fossé, haie…), la précision est votre première alliée.

Pour l’efficacité, les fonctions de la flèche, du balancier, de l’orientation de l’outil de coupe, du pivot et de la tête peuvent être activées en simultané grâce à l’ergonomie de la poignée et au positionnement des différents boutons. La poignée de la commande EP est également réglable à la taille de votre main.

Pour l’installation en cabine, la commande EP est facile à positionner même dans les espaces les plus réduits. En effet, elle est reliée à la machine par un seul câble électrique de faible diamètre.

Terminal tactile couleur VT 31

Le terminal tactile couleur VT 31 est de série sur toutes les PRO-LONGER GII, sauf sur les versions avec parallélogramme électronique.

Ce terminal peut être désolidarisé du pupitre principal pour s’adapter à toutes les configurations de cabine. Détachable facilement, vous le positionnez à hauteur des yeux et/ou à portée de mains.

Il comporte de nombreuses fonctionnalités :
  • Affichage du compteur horaire et température d’huile,
  • Commandes de la sustentation, du retour automatique du bras et du rotor (sens herbe ou bois) avec sécurité anti-inversion,
  • Programmation possible de la vitesse de chaque vérin,
  • Témoins de signalisation, ventilateur, float et alerte température, tête de coupe flottante.

Pour la maintenance de votre machine, le terminal intègre également un mode diagnostic et dépannage.
Terminal tactile couleur VT 31 sur Faucheuses Débroussailleuses KUHN PRO-LONGER GII

Terminal tactile couleur CCI 50

Le terminal tactile couleur CCI 50 est de série sur les PRO-LONGER GII à parallélogramme électronique (modèles e-LPA et e-TPA) et en option sur les modèles LP, LPA et TP.

Il assure une excellente visibilité des fonctions et permet la gestion électronique des mouvements du parallélogramme.
Terminal tactile couleur CCI 50 sur Faucheuses Débroussailleuses KUHN PRO-LONGER GII

Polyvalence des chantiers

Transmission mécanique brevetée MECADRIVE: tout le savoir-faire KUHN !

Transmission mécanique brevetée MECADRIVE: tout le savoir-faire KUHN !

La conception de la tête de coupe des PRO-LONGER GII est synonyme de performance professionnelle. Cette tête de coupe d’une puissance de 80 ch bénéficie d’un brevet KUHN.

La transmission est assurée par 4 pignons montés en cascade et lubrifiés en bain d’huile. Ce montage exclusif MECADRIVE offre de nombreux avantages :
  • L’encombrement du carter de transmission est considérablement réduit. Il devient alors plus facile pour le chauffeur de travailler en fond de fossé tout en réduisant au strict minimum la bande d’herbe non fauchée en bout de tête.
  • Le carter est totalement étanche permettant ainsi à la tête de coupe de travailler dans les fonds de fossé encore gorgés d’eau ou de boue. Contrairement au dispositif avec courroie, le montage exclusif MECADRIVE ne subira pas d’usure prématurée causée par des conditions d’utilisation difficiles.

Côté entretien, la transmission MECADRIVE ne nécessite qu'une seule vidange annuelle. Côté sécurité mécanique, lors de la rencontre du rotor avec un obstacle important, le retour de l’huile se fait via les clapets sur le circuit.

Rotor universel et rouleau palpeur XTREM diamètre 140 mm

Pour s’adapter à tous les chantiers, le rotor universel est disponible en largeur conventionnelle de 1,20 m, mais également en MAXI LARGEUR de 1,60 m. Dans le premier cas, ce sont 60 fléaux LARGES « Y » KUHN montés sur manille de 14 mm qui équipent le rotor. Ce rotor est destiné à la coupe et l’entretien de broussailles au diamètre maximal de 3 cm.

La tête MAXI LARGEUR de 1,60 m est un équipement orienté sur le fauchage et la coupe d’herbe avec son jeu de 42 fléaux cuillères sur manille de 14 mm. Il devient également possible d’utiliser cette tête en mode « débroussaillage » grâce au capot avant escamotable. La taille des dessus de haies de grande largeur est ainsi réalisée en une seule passe.

Fléau large KUHN : préférez l'original ! Vous ne regretterez pas votre choix de fléaux estampillés KUHN ! Les fléaux LARGES exclusifs KUHN sont plus lourds de 10% par rapport à ceux présents sur le marché de pièce d'usure banalisées.

Le rouleau palpeur XTREM assure une étanchéité parfaite quel que soit les conditions d’utilisation. Les embouts sont équipés chacun de double roulement à billes coniques. Le montage est 100 % étanche :
  • Côté patte de fixation, par chicanes à joints toriques et contact glaces sur film d’huile,
  • Côté rouleau palpeur, par bouchon obturateur.
Rotor universel et rouleau palpeur XTREM diamètre 140 mm

Attelage semi-automatique

Pour réduire les temps improductifs de montage et démontage de têtes de coupe différentes (rotor, lamier, sécateur…), les modèles PRO-LONGER GII sont dotés d’un accrochage semi-automatique des outils. Avec le principe du triangle d’attelage, la mise en position du bras sur la tête de coupe est précise.
Attelage semi-automatique

Fiabilité incluse !

Au niveau construction, les PRO-LONGER GII se sont vues récompensées par le très prestigieux SWEDISH STEEL PRIZE. Cette récompense internationale est décernée par la société SSAB et est ouverte à tous les constructeurs de machines (agricoles, TP et industrielles) utilisant des aciers à haute limité d’élasticité dans leurs produits. Le bras est conçu sur la base d’une structure reconstituée. Cette construction offre de nombreux avantages dont l’ajustement des épaisseurs d’acier et l’ajout de renforts internes sur les différents points du bras soumis à forte contrainte.

Les aciers nobles dits THLE (Très Haute Limite Elastique) apportent aux bras des PRO-LONGER GII 2 fois plus de résistance et de souplesse qu’une structure tubulaire classique. En effet, l’acier THLE dispose d’une mémoire de forme. Selon le niveau de l’effort, l’acier reprend sa position initiale. Il est donc moins sujet à rupture après une répétition d’efforts . Le vieillissement, traduit par le point de rupture, est retardé.

Toutes les articulations sont montées sur bagues d’usure dites bi-métalliques alvéolées à réserve de graisse. Les axes sont bridés en rotation pour éviter toute usure prématurée.
Les aciers nobles dits THLE (Très Haute Limite Elastique) apportent aux bras des PRO-LONGER GII 2 fois plus de résistance et de souplesse qu’une structure tubulaire classique

Refroidisseur surdimensionné : puissance constante

La capacité de refroidissement de l’imposant ventilateur des PRO-LONGER GII reste la meilleure garantie d’un travail durant de longues journées.
  • Double échangeur : le premier refroidit l’hydraulique des 2 pompes, le deuxième l’huile du drain moteur,
  • Equipé de l’inversion de flux pour le dépoussiérage du radiateur,
  • Puissance de 21 kW, soit 30% de capacité d’échange en plus par rapport aux modèles équivalents sur le marché,
  • Seuil de déclenchement à basse température pour éviter tout emballement thermique de l’hydraulique,
  • Position sur le côté latéral gauche et non à l’arrière. Le ventilateur aspire beaucoup moins de poussières soulevées par la roue du tracteur.
Refroidisseur surdimensionné sur les Faucheuses Débroussailleuses KUHN PRO-LONGER : une puissance contante

La gamme PRO-LONGER GII

Faucheuses Débroussailleuses KUHN PRO-LONGER GII 5183 P et 5683 P : la performance en cinématique traditionnelle

PRO-LONGER GII 5183 P/5683 P : performance cinématique traditionnelle

Les PRO-LONGER GII 5183 P et 5683 P se distinguent par leur bras droit à cinématique compas.
D’une portée horizontale de 5,10 m et 5,60 m, ces 2 faucheuses débroussailleuses sont parfaitement adaptées à un usage agricole ou chez les professionnels de la voirie en complément d’un parc de machines à bras avancé ou télescopique. Ces 2 modèles disposent de l’ensemble des points forts de la gamme PRO-LONGER GII : commande EP (Electrique Proportionnelle 4 fonctions), le pivot avec un balayage sur 116°, tête de coupe à transmission mécanique brevetée par quatre pignons…

PRO-LONGER GII 5683 SP avec bras semi-avancé OPTIview

Le plus "visibilité" !
La PRO-LONGER GII 5683 SP reprend les mêmes caractéristiques techniques que la version 5683 P tout en bénéficiant du bras semi-avancé OPTIview. Ce déport du bras vers l’avant de 1058 mm (distance entre l’axe du rotor et l’axe d’attelage aux rotules du tracteur) apporte tout le confort de travail en matière de visibilité.

Votre précision et votre anticipation au contournement d’obstacles seront d’autant plus importantes.
Faucheuse Débroussailleuse KUHN PRO-LONGER GII 5683 SP : le "plus" visibilité du bras semi-avancé OPTIview

PRO-LONGER GII 5783 SPA et 6183 SPA

Une conduite digne d’une boîte automatique automobile !

Disponible en 2 portées horizontales (5.70 et 6.10 m), ces 2 modèles de PRO-LONGER GII bénéficient de la puissance de 80 ch au rotor comme l’ensemble de la gamme, mais avec la particularité d’associer le bras semi-avancé OPTIview à la cinématique parallélogramme.

La cinématique « parallélogramme » est offerte par la liaison mécanique de la flèche et du balancier par une bielle. L’opérateur réalise l’ensemble des mouvements du bras en actionnant un seul et unique mouvement au niveau du monolevier de commande de la machine. Une seule fonction sur le monolevier suffit pour déplacer la flèche et le balancier.

La conduite des PRO-LONGER GII 5783 SPA et 6183 SPA avec leur parallélogramme est intuitive dès les premiers instants. Les chauffeurs redécouvriront la performance associée à un confort de conduite inégalé.
Faucheuse Débroussailleuse KUHN PRO-LONGER GII 5783 SPA et 6183 SPA : une conduite digne d'une boîte automatique automobile !

PRO-LONGER GII avec bras avancé MAXIview

Les PRO-LONGER GII avec bras avancé MAXIview offrent la meilleure visibilité latérale de la gamme des PRO-LONGER GII.

Son bras dit « avancé » positionne la tête de fauchage (ligne d’attaque de l’outil de coupe) à 2517 mm du plan médian de la flèche (cote normalisée NF EN 15436-1). Lors de la conduite de la machine, le chauffeur pourra plus facilement anticiper les obstacles sans détourner le regard de la partie avant du tracteur.

Au niveau construction, l’ensemble du bras avancé MAXIview est conçu en structure reconstituée. Cela permet de sélectionner les nuances d’acier les plus nobles (THLE : Très Haute Limite Elastique) tout en y ajoutant les renforts intérieurs dans les zones soumises à fortes contraintes. L’assemblage est plus résistant tout en offrant plus de souplesse qu’une structure tubulaire.

Le modèle LPA reçoit le dispositif de parallélogramme en plus de la fonction MAXIview. La machine est facile à prendre en main car une seule commande pilote les 2 bras.

Le modèle e-LPA dispose d'une cinématique avec parallélogramme électronique. C'est l'outil indispensable pour le confort de conduite ! Ce dispositif consiste à instrumentaliser les vérins hydrauliques du bras tout en les mettant en relation avec une intelligence électronique sur la machine et ce, pour profiter de différents automatismes. Dans la pratique, ces automatismes maintiennent, quelle que soit la portée du bras, un angle constant de la tête de coupe pendant le travail. Il suffit donc d’actionner un seul mouvement au niveau de la commande pour décrire deux mouvements au niveau du bras : confort et précision sont au rendez-vous ! Lors des chantiers d’élagage sur des pans verticaux ou des pans horizontaux, les mouvements décrivent un parallélogramme garantissant ainsi une qualité de taille et un débit de travail inégalé.
Faucheuses Débroussailleuses KUHN PRO-LONGER GII avec bras avancé MAXIview : conçue pour avaler des kilomètres d'accotement !

PRO-LONGER GII avec bras télescopique

La hauteur qu'il vous manquait !
Pour s’adapter à leurs différents chantiers, certains professionnels sont à la recherche de portées importantes. Ces 2 modèles ont une portée horizontale respective de 6,10 m et 7,40 m.

Ces PRO-LONGER GII accueillent respectivement des télescopes de 1,00 et 1,50 m. Le tube mâle est guidé par 16 platines ERTALON positionnées à l’intérieur du balancier. Huit de ces platines sont fixes et huit d’entre-elles sont réglables. Avec le temps, il devient facile de compenser les éventuelles prises de jeu par réglage de position. Ce montage est à ce jour la conception la plus simple, la plus fiable et la plus durable dans le temps.

Pour des raisons évidentes de facilité de maintenance, le télescope est animé par un vérin positionné au-dessus du bras. Pour sa protection, un carter le recouvre intégralement. Le tuyautage hydraulique s’inscrit dans une solution « 100 % flexibles ». Moins sensible aux chutes de branches et moins onéreux à l’entretien, il permet d’intervenir rapidement contrairement à la tuyauterie rigide. Le passage des flexibles au niveau du télescope se fait par l’intérieur du tubulaire. Ils sont guidés par 4 rouleaux afin d’éviter tous les frottements usants.

Les modèles e-TPA disposent d'une cinématique avec parallélogramme électronique. C'est l'outil indispensable pour le confort de conduite ! Ce dispositif consiste à instrumentaliser les vérins hydrauliques du bras tout en les mettant en relation avec une intelligence électronique sur la machine et ce, pour profiter de différents automatismes. Dans la pratique, ces automatismes maintiennent, quelle que soit la portée du bras, un angle constant de la tête de coupe pendant le travail.
PRO-LONGER GII au travail

Equipements

PRO-LONGER GII au travail

Caractéristiques

Caractéristiques générales
 
Portée horizontale (m)
Portée horizontale déployée (m)
Puissance disponible du circuit rotor à 1000 min<sup>-1</sup> (kW / ch)
Préconisation d'utilisation
Poids minimum recommandé du tracteur (tonnes)
Puissance tracteur recommandée (kW / ch)
Sécurité d'effacement du bras
Cinématique
Bras
Catégorie d'attelage
Type d'attelage
Structure
Carénage de protection de tous les composants
Pare-chocs avec éclairage et protecteurs d'éclairage
Auto-guidage des flexibles entre bâti et flèche
Hauteur de transport (m) avec garde-au-sol de 50 cm
Poids de la machine (kg)
5183 P 5683 P 5683 SP 5783 SPA 6183 SPA 5683 LP 5683 e-LPA 5783 LPA 6183 TP 6183 e-TPA 7483 TP 7483 e-TPA
5.10 5.60 5.60 5.70 6.10 5.60 5.60 5.70
6.10 6.10 7.40 7.40
59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80 59 / 80
jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an jusqu'à 1 500 h/an
4.5 4.5 4.5 5 5 5 5 5 5.5 5.5 6.5 6.5
74 / 100 74 / 100 74 / 100 74 / 100 74 / 100 74 / 100 74 / 100 74 / 100 88 / 120 88 / 120 88 / 120 88 / 120
Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 116° Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 116° Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 116° Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 116° Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 116° Double sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 98° et balancier Double sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 98° et balancier Double sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 116° et balancier Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 98° Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 98° Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 98° Sécurité hydraulique sur pivot avec balayage 98°
Compas Compas Compas Parallélogramme Parallélogramme Compas Parallélogramme électronique et angle constant de l'outil de coupe Parallélogramme Compas Parallélogramme électronique et angle constant de l'outil de coupe Compas Parallélogramme électronique et angle constant de l'outil de coupe
Bras droit Bras droit Bras semi-avancé OPTIview Bras semi-avancé OPTIview Bras semi-avancé OPTIview Bras avancé MAXIview Bras avancé MAXIview Bras avancé MAXIview Bras droit télescopique (course : 1 m) Bras droit télescopique (course : 1 m) Bras droit télescopique (course : 1.50 m) Bras droit télescopique (course : 1.50 m)
3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3 3 points cat. 2 et 3
Barre d'attelage automatique + 2 stabilisateurs à cardan Barre d'attelage automatique + 2 stabilisateurs à cardan Barre d'attelage automatique + 2 stabilisateurs à cardan Châssis à attelage rapide
STABI-LINK (renvoyer impérativement le questionnaire «Chapes» en fin de tarif)
Châssis à attelage rapide
STABI-LINK (renvoyer impérativement le questionnaire «Chapes» en fin de tarif)
Châssis à attelage rapide STABI-LINK équipé d’une chape pour l’échelle d’attelage et de 2 chapes pour les trompettes du tracteur. Attention, le verrouillage du châssis sur les chapes de trompette se fait par un axe et non par un crochet rapide. Châssis à attelage rapide STABI-LINK équipé d’une chape pour l’échelle d’attelage et de 2 chapes pour les trompettes du tracteur. Attention, le verrouillage du châssis sur les chapes de trompette se fait par un axe et non par un crochet rapide. Châssis à attelage rapide STABI-LINK équipé d’une chape pour l’échelle d’attelage et de 2 chapes pour les trompettes du tracteur. Attention, le verrouillage du châssis sur les chapes de trompette se fait par un axe et non par un crochet rapide. Châssis à attelage rapide STABI-LINK équipé d’une chape pour l’échelle d’attelage et de 2 chapes pour les trompettes du tracteur. Attention, le verrouillage du châssis sur les chapes de trompette se fait par un axe et non par un crochet rapide. Châssis à attelage rapide STABI-LINK équipé d’une chape pour l’échelle d’attelage et de 2 chapes pour les trompettes du tracteur. Attention, le verrouillage du châssis sur les chapes de trompette se fait par un axe et non par un crochet rapide. Châssis à attelage rapide STABI-LINK équipé d’une chape pour l’échelle d’attelage et de 2 chapes pour les trompettes du tracteur. Attention, le verrouillage du châssis sur les chapes de trompette se fait par un axe et non par un crochet rapide. Châssis à attelage rapide STABI-LINK équipé d’une chape pour l’échelle d’attelage et de 2 chapes pour les trompettes du tracteur. Attention, le verrouillage du châssis sur les chapes de trompette se fait par un axe et non par un crochet rapide.
Bâti, flèche et balancier en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) - Flèche section 165 x 140 x 6 à 15 mm -
Balancier section 155 x 135 x 6 à 10 mm
Bâti, flèche et balancier en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) - Flèche section 165 x 140 x 6 à 15 mm -
Balancier section 155 x 135 x 6 à 10 mm
Bâti, flèche et balancier en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) - Flèche section 165 x 140 x 6 à 15 mm -
Balancier section 155 x 135 x 6 à 10 mm
Bâti, flèche et balancier en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) - Flèche section 165 x 140 x 6 à 15 mm -
Balancier section 155 x 135 x 6 à 10 mm
Bâti, flèche et balancier en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) - Flèche section 165 x 140 x 6 à 15 mm -
Balancier section 155 x 135 x 6 à 10 mm
Bâti et flèche en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique)
Flèche section 175 x 150 x 6 à 26 mm
Balancier à section évolutive 174 x 144 à 108 x 108 x 6 à 16 mm
Bâti et flèche en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique)
Flèche section 175 x 150 x 6 à 26 mm
Balancier à section évolutive 174 x 144 à 108 x 108 x 6 à 16 mm
Bâti et flèche en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique)
Flèche section 175 x 150 x 6 à 26 mm
Balancier à section évolutive 174 x 144 à 108 x 108 x 6 à 16 mm
Bâti et flèche en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) -
Flèche section 175 x 150 x 6 à 26 mm - Balancier section tubulaire 150 x 150 x 6 mm
Bâti et flèche en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) -
Flèche section 175 x 150 x 6 à 26 mm - Balancier section tubulaire 150 x 150 x 6 mm
Bâti et flèche en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) -
Flèche section 175 x 150 x 6 à 26 mm - Balancier section tubulaire 150 x 150 x 6 mm
Bâti et flèche en structure reconstituée acier THLE (Très Haute Limite Elastique) -
Flèche section 175 x 150 x 6 à 26 mm - Balancier section tubulaire 150 x 150 x 6 mm
Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série
Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série
Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série
3.57 3.87 3.87 3.78 3.95 3.62 3.62 3.94 3.78 3.78 3.78 3.78
1 550 1 575 1 625 1 765 1 795 1 815 1 815 1 925 1 900 1 900 1 950 1 950
Hydraulique
 
Capacité du réservoir d'huile (l)
Refroidisseur aéroréfrigérant avec puissance de 21 kW et à double échangeur
Circuit du rotor
Circuit mouvement
5183 P 5683 P 5683 SP 5783 SPA 6183 SPA 5683 LP 5683 e-LPA 5783 LPA 6183 TP 6183 e-TPA 7483 TP 7483 e-TPA
80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80
Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série
Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte -
Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour
Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte -
Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour
Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte -
Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour
Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte -
Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour
Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte -
Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour
Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte - Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte - Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte - Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte - Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte - Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte - Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour Circuit fermé - Pompe et moteur à pistons - Corps en fonte - Débit/pression : 112 litres à 345 bars - Filtre à l’aspiration et retour
Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte -
Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression
Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte -
Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression
Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte -
Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression
Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte -
Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression
Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte -
Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression
Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte - Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression (64 litres à 230 bars pour PRO-LONGER e-LPA) Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte - Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression (64 litres à 230 bars pour PRO-LONGER e-LPA) Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte - Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression (64 litres à 230 bars pour PRO-LONGER e-LPA) Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte - Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression (64 litres à 230 bars pour PRO-LONGER e-TPA) Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte - Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression (64 litres à 230 bars pour PRO-LONGER e-TPA) Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte - Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression (64 litres à 230 bars pour PRO-LONGER e-TPA) Circuit ouvert - Pompe à engrenages - Corps en fonte - Débit/pression : 50 litres à 230 bars - Filtre pression (64 litres à 230 bars pour PRO-LONGER e-TPA)
Commandes
 
Terminal tactile couleur CCI 50
Commande pivot, bras et tête
Commande télescopique
Double sens de rotation du rotor ("herbe" et "bois")
Tête flottante
Suspension oléopneumatique du bras
Suspension électronique du bras
Terminal tactile couleur VT 31
5183 P 5683 P 5683 SP 5783 SPA 6183 SPA 5683 LP 5683 e-LPA 5783 LPA 6183 TP 6183 e-TPA 7483 TP 7483 e-TPA
Option Série Option Option Série Option Série
Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles Monolevier à 4 fonctions électriques proportionnelles
Commande électrique sur monolevier Commande électrique sur monolevier Commande électrique sur monolevier Commande électrique sur monolevier
Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique
Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique
Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique Commande électrique
- - - Commande électrique Commande électrique - Commande électrique Commande électrique - Commande électrique - Commande électrique
Série Série Série Série Série Série - Série Série - Série -
Tête de coupe
 
Transmission
Largeur utile de coupe (m)
Vitesse de rotation du rotor (min<sup>-1</sup>)
Rotor
Fléaux
Rouleau palpeur version XTREM à embouts démontables (diamètre 140 mm)
5183 P 5683 P 5683 SP 5783 SPA 6183 SPA 5683 LP 5683 e-LPA 5783 LPA 6183 TP 6183 e-TPA 7483 TP 7483 e-TPA
Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile Transmission brevetée MECADRIVE à 4 pignons en cascade lubrifiés dans un bain d’huile
1.20 1.20 1.20 1.20 1.20 1.20 1.20 1.20 1.20 1.20 1.20 1.20
2 850 2 850 2 850 2 850 2 850 2 850 2 850 2 850 2 850 2 850 2 850 2 850
Rotor universel (tube Ø 121 mm, ép. 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, ép. 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, ép. 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, ép. 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, ép. 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, épaisseur 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, épaisseur 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, épaisseur 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, épaisseur 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, épaisseur 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, épaisseur 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm Rotor universel (tube Ø 121 mm, épaisseur 10 mm) pour herbe, ronces et bois Ø < 3 cm
60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm 60 fléaux Y LARGES KUHN sur manille de 14 mm
Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série
Confort d'utilisation
 
Compteur horaire et alerte de température
5183 P 5683 P 5683 SP 5783 SPA 6183 SPA 5683 LP 5683 e-LPA 5783 LPA 6183 TP 6183 e-TPA 7483 TP 7483 e-TPA
Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série Série

Media