KUHN, des solutions électroniques et connectées

L’électronique & les solutions connectées : Ensemble, nous allons plus loin !

Notre vocation est de toujours vous fournir ce qu’il y a de mieux en machines et équipements, afin que vous puissiez continuer à produire dans les meilleures conditions et en profitant des dernières innovations technologiques disponibles.

Les terminaux CCI KUHN Les solutions KUHN Connect

Membre fondateur du Centre de Compétence ISOBUS (CCI) 

Depuis 2009, nous avons la volonté de développer de nouvelles technologies en coopération avec d’autres constructeurs de matériels agricoles. En tant que membre fondateur du CCI (Centre de Compétence ISOBUS), nous sommes en mesure de vous fournir des solutions ISOBUS, que ce soit les terminaux, les logiciels, les joysticks, pour faciliter et automatiser vos travaux.  

Membres fondateurs du Centre de Compétence ISOBUS (CCI)

Avec l’AEF, nous posons les références de l’agriculture connectée

Membre de l’AEF (AGRICULTURAL INDUSTRY ELECTRONICS FOUNDATION), nous nous engageons à définir et développer la norme ISOBUS en collaboration avec les équipementiers pour vous fournir le meilleur de l’électronique. L’AEF est la référence pour développer et certifier les produits ISOBUS, pour garantir ainsi les compatibilités entre les terminaux, les tracteurs, les machines mais aussi les solutions logicielles agricoles. Les données sur tous les produits ISOBUS certifiés par l’AEF sont consultables en ligne dans la base de données AEF ISOBUS.

Aujourd'hui, la technologie ISOBUS est intégrée sur les machines KUHN suivantes : semoirs en ligne, trémies frontales, semoirs pour semis simplifié et semis direct, la plupart des semoirs de précision, les distributeurs d'engrais, les pulvérisateurs portés et traînés, les andaineurs à quatre rotors, les presses à balles rondes, haute densité et les combinés d’enrubannage ainsi que certaines enrubanneuses.

Consulter la base de données AEF ISOBUS

Un partenariat avec DKE qui simplifie votre quotidien

Partenaire de DKE, nous sommes également un des membres fondateurs qui a contribué au développement d’agrirouter : plateforme universelle d’échange de données entre machines, terminaux et solutions logicielles agricoles de marques différentes. Dès lors qu’un système est connecté à agrirouter, il est possible d’échanger des données simplement et en toute sécurité.

Les partenaires DKE


Présenté en 2017, au premier salon mondial du machinisme agricole Agritechnica, agrirouter a suscité beaucoup d’intérêt. Il a également convaincu la commission d’experts DLG*, qui lui a décerné une médaille d'argent "INNOVATION AWARD". Aujourd’hui, nous créons un ensemble de services connectés pour vous permettre de gérer au mieux votre exploitation via MyKUHN.

*La DLG (Deutsche Landwirtshaft-Gesellschaft – German Agricultural Society) fondée en 1885 est un centre d’expertise indépendant qui a pour but de rendre le progrès technologique disponible par la promotion de la qualité.

 

Une collaboration avec AAG pour aller plus loin dans la gestion de votre exploitation

La société AAG a été fondée par plusieurs constructeurs agricoles, dont nous faisons partie, pour développer des solutions innovantes pour la gestion de vos données et de vos exploitations.  Ainsi, nous participons au développement de la solution NEXT Machine Management, module spécifique du logiciel NEXT Farming. Bientôt, vous serez en mesure de suivre vos machines en temps réel, planifier vos tâches, envoyer vos instructions vers vos machines facilement via agrirouter. Les opérations effectuées, ainsi que les données techniques et agronomiques, pourront également être remontées automatiquement depuis vos parcelles. Cette technologie vous aide à exploiter vos données de manière automatisée pour simplifier et améliorer la gestion quotidienne de votre exploitation.

 

Des solutions innovantes pour la gestion de vos données avec AAG

Découvrez les solutions électroniques et connectées KUHN

Les terminaux CCI KUHN Les solutions KUHN Connect