Usines et filiales du Groupe KUHN

Une présence mondiale, proche de vous 

Nous faisons converger toute notre expérience du monde agricole collectée partout sur la planète afin de vous proposer une offre optimale de produits et de services. Notre solution est d'être une entreprise locale avec une présence locale, avec des usines sur 3 continents, des filiales de distribution et des importateurs couvrant plus de 100 pays, un réseau de distribution structuré et assurant de la proximité, des pièces de rechange disponibles et livrées rapidement, la diversité de nos expériences au bénéfice de l’ensemble de nos clients. 

 

Notre présence en  Europe

KUHN Group in Europe

Les usines KUHN en  Europe

1. KUHN SAS (Saverne, France)
  •  Récolte des fourrages : Faucheuses à disques, Faucheuses-Conditionneuses portées et traînées., Faneuses et Andaineurs.
  •  Travail du sol, semis, fertilisation et broyage de résidus : Fraises et Herses Rotatives, Distributeurs d’engrais, Semoirs pneumatiques, Semoirs mécaniques.
  •  Fonderie : CONTIFONTE SAS, division autonome de KUHN SAS réalise des pièces moulées en fonte et en coulée continue
    destinées à tous les secteurs d’activité hors automobile.
2. KUHN MGM (Monswiller & Marmoutier, France)
  •  Monswiller : Le site est dédié à l’assemblage de grandes machines. Il se compose d’un magasin général, d’une installation de
    peinture cataphorèse et poudre de huit lignes d’assemblage.
  •  Marmoutier : Atelier de mécano-soudure qui fournit les 2 autres sites enchâssis et autres pièces de structure.
3. KUHN-HUARD SAS (Châteaubriant, France)

Situé à Châteaubriant (Loire Atlantique), ce site est spécialisé dans la conception et fabrication de charrues, d’outils de déchaumage, d’ameublissement et de semoirs monograine.

 

4. KUHN-BLANCHARD SAS (Chéméré, France)

Ce site de Chéméré (Loire Atlantique) est intégralement dédié à la conception et fabrication d’une gamme complète d’outils destinés à la pulvérisation, avec des applications liées à l’agriculture, aux cultures spécialisées et aux espaces verts.

5. KUHN-AUDUREAU SAS (La Copechagnière, France)

Localisée en Vendée (La Copechagnière), cette usine est spécialisée dans la conception et fabrication d’outils destinés à la conduite d’élevage (désileuses, remorques-mélangeuses distributrices, pailleuses, etc) et à l’entretien du paysage.

6. ARTEC PULVÉRISATION SAS (Corpe, France)

Implanté à Corpe en Vendée, ARTEC est spécialisée dans la conception et fabrication d’automoteurs de pulvérisation pour la protection des cultures destinées notamment aux grandes exploitations agricoles.

7. KUHN-GELDROP (Geldrop, Netherlands)

Usine située à proximité d’Eindhoven (Pays-Bas), spécialisée dans la conception et la fabrication de presses, d’enrubanneuses, de faucheuses à tambours, d’ensileuses et de râteaux-faneurs.

Les filiales Europe

A. KUHN Farm Machinery UK Ltd (Telford, Grande-Bretagne)
B. KUHN Maschinen-Vertrieb GmbH (Schopsdorf, Allemagne)
C. KUHN Italia s.r.l (Melegnano, Italie)
D. KUHN Ibérica S.A. (Huesca, Espagne)

 

E. KUHN Maszyny Rolnicze sp. Z0.0. (Poznan, Pologne)
F. KUHN-UKRAINE (Kiev, Ukraine)
G. KUHN Vostok, Ltd, (Voronej, Russie)
H. KUHN Mezögazdasagi Gép Kft, (Kecskemét, Hongrie)


Notre présence en Amérique, Océanie et Asie

KUHN Group in America, Oceania and Asia

Les usines KUHN en Amérique

1. KUHN NORTH AMERICA, Inc. (Brodhead WI, USA)

À Brodhead (Wisconsin-USA), usine spécialisée dans la fabrication de matériels de récolte, de mélangeuses distributrices et d’épandeurs de fumier à grosse capacité pour les exploitations nord-américaines.

2. KUHN KRAUSE (Hutchinson, KS, USA)

À Hutchinson (Kansas - USA). Site spécialisé dans la conception et la fabrication d’outils pour le travail du sol et de machines pour le travail en bandes pour tracteurs jusqu’à 550 ch, ainsi que de semoirs à céréales.

3. KUHN DO BRASIL (Passo Fundo, Brésil)

Entité localisée à Passo Fundo (RS-Brésil) et spécialisée dans la conception et la fabrication de matériels pour le semis direct de précision.

 

4. KUHN-MONTANA (São José dos Pinhais, Brésil)

Unité de production située à São José dos Pinhais (Parana - Brésil) spécialisée dans la conception et la fabrication d’automoteurs de pulvérisation et de fertilisation, d’atomiseurs et de pulvérisateurs portés ou traînés.

5. Khor Industrial LTDA (Turapendi, Brésil)

Implanté à Turapendi dans la région du Rio Grande do Sul, le site de KUHN KHOR produit essentiellement des remorques de transports agricoles, tels que les transbordeurs.

KUHN Subsidiaries in America

A. KUHN Farm Machinery, Inc.
(Ste-Madeleine QC, Canada)

KUHN Subsidiaries in Oceania

B. KUHN Farm Machinery Pty. Ltd. (Victoria, Australia)

KUHN Subsidiaries in Asia

C. KUHN Tianjin Farm Machinery Ltd.,
(Tianjin, R.P. China)