Les faucheuses-conditionneuses FC TRIPLES vous aident à atteindre vos objectifs de rendement. Les superficies à faucher ne cessent de s’agrandir, pourtant les périodes optimales de fauche sont limitées. Il est cependant essentiel de récolter un fourrage de première qualité. Vous pouvez compter sur les performances, la qualité de travail et la fiabilité des combinaisons triples KUHN.

FC triples Actus & Offres

FC 1030

Disponible en trois largeurs (à partir de 8,73 m jusqu'à 9,93 m), son débit de chantier est maximal sans compromis sur la qualité du fourrage récolté. Elle est destinée aux entrepreneurs, aux CUMA et aux grandes exploitations. Au choix : un conditionneur à doigts ou à rouleaux.

FC 1030 RA

D'une largeur de travail de 9,30m, le débit de chantier de la FC 9330 RA est maximal sans compromis sur la qualité du fourrage récolté. Elle est destinée aux entrepreneurs, aux CUMA et aux grandes exploitations.

FC 10060 RA

La faucheuse-conditionneuse FC 13460 RA offre un débit de chantier significativement supérieur aux combinaisons de fauche classiques.

dealer finder map KFR