Le travail du sol à l’interculture permet de gérer les populations d’adventices, de faciliter la décomposition des résidus végétaux, de maîtriser les populations de ravageurs et de préparer le sol pour le semis. KUHN propose des solutions pour déchaumer, mélanger et rappuyer en un seul passage. Avec des déchaumeurs à dents ou à disques polyvalents vous avez l'assurance de réaliser un travail de qualité avec un outil simple, robuste et efficace.

Déchaumeurs Actus & Offres

Jusqu'au 31 décembre 2022 Offres de financement KUHN KUHN vous accompagne en participant au financement de votre nouvelle machine Profiter de l'offre

Déchaumeurs à dents

Les déchaumeurs à dents polyvalents KUHN mélangent de grandes quantités de résidus et offrent un maintien en terre incomparable dans tout type de conditions. Grâce à un large choix de pièces d’usure, vous effectuez des déchaumages superficiels à profonds. De plus, la simplicité et la précision des réglages vous fera économiser temps et argents.

En savoir plus

    • Photo du déchaumeur CULTIMER M/L tranparent

      CULTIMER M/L

      CULTIMER, les déchaumeurs à dents pour 3 actions en un seul passage

Déchaumeurs à disques

Les déchaumeurs à disques KUHN révolutionnent vos étapes de travail du sol et la gestion des résidus, tout en vous assurant un débit de chantier remarquable à vitesse élevée. Les disques indépendants facilitent vos travaux de déchaumage même en présence d’une grande quantité de résidus. Allié idéal pour vos faux-semis, la gamme de déchaumeurs à disques KUHN vous permet d’augmenter vos rendements, de réduire vos coûts d'exploitation et d’améliorer votre rentabilité.

En savoir plus

    • Photo de déchaumeur OPTIMER L transparent

      OPTIMER L

      Déchaumeurs à disques indépendants de 510 mm de diamètre

    • Gros plan déchaumeur Kuhn modèle OPTIMER XL transparent

      OPTIMER XL

      Nouvelle gamme de déchaumeurs à disques indépendants de 620 mm de diamètre

Tout savoir sur les couverts végétaux - télécharger le guide

Déchaumage : une opération à pratiquer toute l’année

Le déchaumage est une opération culturale qui ne se limite plus à enfouir les pailles après la moisson. Dans l’agriculture moderne, c’est une technique en plein développement qui se pratique toute l’année pour préparer le sol en vue des semis, gérer les mauvaises herbes dans la rotation ou améliorer la structure du sol. Bien choisir son outil de travail du sol essentiel pour relever ces défis agronomiques et répondre à vos besoins.

Consulter le guide

dealer finder map KFR